Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais quand tu utilise que des automatiques avec des lampes à décharge, ils consomment leur puissance nominale en permanence, et tu ne peut pas eteindre les lampes sinon il faut attendre 10 minutes que la lampe refroidisse. (Pour ma part ce n'est pas une utilisation dj mais eclairage de scene)
0
Www.myspace.com/gormzlelighteu
Coo59
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 27/06/2006 à 20:14:39
Citation : ils consomment leur puissance nominale en permanence, et tu ne peut pas eteindre les lampes sinon il faut attendre 10 minutes que la lampe refroidisse.
Ah tu m'inquiétes car j'ai un Scan (lampe à decharge) donc enfait quand sur mon controleur je coupe la lampe elle fonctionne qd même ????
Mais non elle fonctionne pas!
si tu coupes la lampe, tu la coupe, par contre si tu fais un blackout avec de la décharge c'est généralement avec le shutter de la machine!
si par hasard ton control fait du strobe de lampe à décharge, inquiète toi!!!
0
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
Moi je dirais que oui parce que déja ta lampe si tu l'éteint va mettre 15 minutes a se refroidir et ainsi pouvoir repartir. Si au millieu du repas tu as des invité qui ont une envie soudaine de danser, ta pas l'air c°° avec t'es scan qui démarre pas car la lampe est éteinte