Oui mais quand tu utilise que des automatiques avec des lampes à décharge, ils consomment leur puissance nominale en permanence, et tu ne peut pas eteindre les lampes sinon il faut attendre 10 minutes que la lampe refroidisse. (Pour ma part ce n'est pas une utilisation dj mais eclairage de scene)
Citation : ils consomment leur puissance nominale en permanence, et tu ne peut pas eteindre les lampes sinon il faut attendre 10 minutes que la lampe refroidisse.
Ah tu m'inquiétes car j'ai un Scan (lampe à decharge) donc enfait quand sur mon controleur je coupe la lampe elle fonctionne qd même ????
Mais non elle fonctionne pas!
si tu coupes la lampe, tu la coupe, par contre si tu fais un blackout avec de la décharge c'est généralement avec le shutter de la machine!
si par hasard ton control fait du strobe de lampe à décharge, inquiète toi!!!
Moi je dirais que oui parce que déja ta lampe si tu l'éteint va mettre 15 minutes a se refroidir et ainsi pouvoir repartir. Si au millieu du repas tu as des invité qui ont une envie soudaine de danser, ta pas l'air c°° avec t'es scan qui démarre pas car la lampe est éteinte