Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Geni FL1800D
Photos
1/14
Geni FL1800D

Quelle est la consomation en Ampéres du Geni FL-1800D DMX

• 50 réponses
  • 11 participants
  • 4 617 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelle est la consomation en Ampéres du Geni FL-1800D DMX
Voilà tout est dans le Sujet ;)

Corentin

TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr

Afficher le sujet de la discussion
31
Oui mais bon le stro qd tu l'utilises souvent t'arretes le reste ;)

Corentin

32
Oui mais quand tu utilise que des automatiques avec des lampes à décharge, ils consomment leur puissance nominale en permanence, et tu ne peut pas eteindre les lampes sinon il faut attendre 10 minutes que la lampe refroidisse. (Pour ma part ce n'est pas une utilisation dj mais eclairage de scene)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
33

Citation : ils consomment leur puissance nominale en permanence, et tu ne peut pas eteindre les lampes sinon il faut attendre 10 minutes que la lampe refroidisse.

Ah tu m'inquiétes car j'ai un Scan (lampe à decharge) donc enfait quand sur mon controleur je coupe la lampe elle fonctionne qd même ????

Corentin

34
Mais non elle fonctionne pas!
si tu coupes la lampe, tu la coupe, par contre si tu fais un blackout avec de la décharge c'est généralement avec le shutter de la machine!
si par hasard ton control fait du strobe de lampe à décharge, inquiète toi!!!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

35
Ouai merci j'ai pigé le truc ;)

Corentin

36
C'est ce que je voulais dire, je ne commande pas mes scans avec un dispatching mais une console dmx, donc black out= shutter fermé mais lampe allumée. :clin:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
37
C'est bon à savoir, car j'ai pas encore fais la premiére soirée mais sans savoir je crois bien que j'aurai branché le scan toute la soirée :??:

Corentin

38
Il faut laisser les scans branché, si tu fait que coupé l'alim électique tu va fusiller t'es lampes a décharge.
39
Même pendant une demi-heure lors des repas par exemple ?

Corentin

40
Moi je dirais que oui parce que déja ta lampe si tu l'éteint va mettre 15 minutes a se refroidir et ainsi pouvoir repartir. Si au millieu du repas tu as des invité qui ont une envie soudaine de danser, ta pas l'air c°° avec t'es scan qui démarre pas car la lampe est éteinte :lol: