Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Geni FL1800D
Photos
1/14
Geni FL1800D

Quelle est la consomation en Ampéres du Geni FL-1800D DMX

• 50 réponses
  • 11 participants
  • 4 616 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelle est la consomation en Ampéres du Geni FL-1800D DMX
Voilà tout est dans le Sujet ;)

Corentin

TUTOS GrandMA2 en français : www.grandma2.fr

Afficher le sujet de la discussion
41
Et puis qu est ce qui t empeche de mettre tes scans en pos fixe avec gobos et couleur pour donner une ambiance....
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
42
Ok en fait il faut attendre que la lampe soit froide avant de pouvoir les redemarrer.

Corentin

43
Moi c'est ce que je fais je projette pendant qu'il mange les gobos sur le plafond ou les mur, avec un défilement trés lent des couleurs. Sa colore l'espace.
44
Ah ouai pas bête, bien vu l'aveugle :p

Corentin

45
Euh non j'y vois trés bien :volatil:
46
J'allume la lampe de mes scans et changeurs quand je commence à programmer et je les coupe quand je m'en vais apres le concert.
Sur une durée de vie de 2000 heures, c'est pas une 1/2 heure qui va changer grand chose.(c'est meme pire que mieux)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
47
Ouai en même temps

Corentin

48
Et à chaque alumage de la lampe, elle perd pas mal de duré de vie ( on ma dit 3h sur une 575w msr qui a une duré de vie de 750h)
49
Ah ça c'est pas précisé, c'est un peu de l'arnaque quand même...

Corentin

50
Mais non, c'est inquantifiable, ça dépend de la température, l'humidité, la pression etc etc... c'est une misère a estimer la durée de vie, alors quantifier un raccourcissement ça tiens du chamanisme ou de la voyance! :clin:
75 allumages et service de 10heures, t'arrives à tes 750heures san soucis, faut pas pousser non plus!
faut vraiment striker comme un fou pour entamer à mort la durée de vie! (d'ailleurs les machines "modernes" sont protégées contre ça, on ne réamorce pas n'importe quand!)

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!