Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Light LS-1500DMX
Photos
1/9
Ibiza Light LS-1500DMX

stroboscope un peut étrange

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 3 294 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion stroboscope un peut étrange
salut tout le monde,

J'ai un stroboscope Ibiza Light LS-1500DMX alors ce stroboscope est étrange car sur une consol DMX adressé en 1 il fonctionne parfaitement mais quand je branche le stroboscope sur sunlight ou daslight à la même adresse il ne fonctionne pas pour quoi ?
voila ma question ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

J'ai le même problème j'utilise daslight dvc2 depuis peu et mon stroboscope Boomtonedj s-1500Pro Dmx me fais des truc bizarres quand je le met en adresse 1 le canaux 1 ne sert à rien mais à partir du 2 et 3 il réagi très bizarrement, alors qu'avant avec une table dmx ordinaire, il fonctionnait très bien. Autrement tout les autres jeux de lumières fonctionnent normalement. Ce stroboscope n'existe pas dans la librairie daslight, est ce que cela peux venir de ca?
12

Il s'agit du même appareil que celui cité dans la première page, seules les étiquettes changent. C'est peine perdue.

13
Mon revendeur me rembourse.
Que me conseillez vous comme stroboscope? J'ai vu celui la sur internet STAIRVILLE Strobe 1500 DMX Power strobe?
14

Pour combien de personne ? Avec quel contrôle ? Quel budget ?

15
Pour avec un controle avec le logiciel DASLIGHT en DMX. Pour une discomobile (public varie de 50 à 300 personnes) le 1500W me suffit. Budjet maxi environ 100€ (Ce n'est qu'un stroboscope). A lampe et pas a led (pas assez puissant pour le moment ou trop cher).
16

Alors feu pour le stairville  bravo

17
Sinon apparemment il y a aussi le starway superflash 1500 DMX qui est pas mal aussi d'après les forums, mais un peu plus cher
18

Je ne connais pas la réelle différence entre ces modèles, il y en a des tas de marques différentes, mais c'est souvent le même modèle derrière, un truc chinois noname... ça vaut se que ça vaut, et c'est surtout plus abordable qu'un atomic.

19

Le Stairville est mieux, c'est une copie du vieux FL1800 Geni, ça marche. Le Superflash 1500 est la même machine que le STB 520 Contest, qui finissent tous par avoir un souci d'électronique au bout d'un moment.

20
Le STB520 ça marche pas tant mal comme machine, l'effet blinder (style atomic 3000) est bien pratique, même si les cannaux DMX ne sont pas aussi bien foutu que l'atomic..