Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Light LS-1500DMX
Photos
1/9
Ibiza Light LS-1500DMX

Sujet stroboscope un peut étrange

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 3 182 vues
  • 6 followers
1 stroboscope un peut étrange
salut tout le monde,

J'ai un stroboscope Ibiza Light LS-1500DMX alors ce stroboscope est étrange car sur une consol DMX adressé en 1 il fonctionne parfaitement mais quand je branche le stroboscope sur sunlight ou daslight à la même adresse il ne fonctionne pas pour quoi ?
voila ma question ;)
Afficher le premier post
21
Bonjour,

J'ai renvoyé mon stroboscope en SAV chez SONOVENTE, et m'ont répondu qu'ils avaient essayer pendant 2 heures avec DASLIGHT et avec SUNLIGHT. Aucun problème trouvé. RAS voici la réponse du revendeur.
22
ha... bon c'est pas que j'ai pas confiance au SAV de sonovente mais bon j'ai eu un problème avec un HPA b1200 qui avais une différence de niveau entre la sorti 1 et 2, il à fallu que je le renvoi 4 fois pour qu'il trouve le problème donc..
23
Bonjour,

Je reviens a propos du stroboscope BoomtoneDj S-1500 pro dmx que j'ai renvoyer au SAV chez Sonovente. Ils m'ont dit qu'ils avaient essayer le stroboscope pendant 2 heures et qu'ils n'avaient rien trouvé. Par contre vu qu'ils sont bien avec ce fournisseur et blablabla ... ils me l'ont quand même échangé avec un neuf. De ce fait dès le colis arrivé a la maison j'ai refait un essai avec le stroboscope neuf, et là miracle tout fonctionne à merveille.
24
Citation :
Ils m'ont dit qu'ils avaient essayer le stroboscope pendant 2 heures

Wow, ils n'ont vraiment que ça à faire dans cette boite..