Sujet de la discussionPosté le 14/04/2005 à 22:09:56Différence entre stucture 150 et 250 ou 290
Bonjour, je voudrais acheter une structure mais je m'y connait pas beaucoup des le domaine des pont, alors je sui un peu perdu.
Donc j'ai fais pas mal de site et chaque fois il dise structure 150 mm ou 250 mm, sa correspond a quoi sa ? c'est le diametre des tubes ?
Merci de m'éclairer un peu (sans jeu de mot )
Hé bien pour tout te dire les pieds je les ai acheter chez mon revendeur local, et la structure je l'ai prise chez www.avls.fr . voila l'url directe de la page http://www.avls.fr/prgphp/show_cat.php?catid=103.00 J'ai bien ratissé tous les sites internet qui vende des stuctures et c'est le moins cher en fin je pensse du moins en france. C'est vrai qu'a l'étranger c'est moins cher, mais bon !!!! La livraison chez avls est rapide 48 h, en plus c'est gratuit a partir je crois de 150 euro et le matos est trés bien emballé. ya aucun souci tu peut commander chez yeux.
A voir en fonction de ton myen de transport (pour une voiture, prend petit), et du fait que tu n'assemblera peut etre pas tout le temps le pont en entier.
Ouais c'est plus pratique, ne serai ce que pour le montage (va faire passer une structures de 3 metres dans un etroit couloir en angle !! Avec une de 2 metres, sa passe deja plus facilement).
Je serai toi je prendrais une structure de 3M, une de 2M et enfin une de 1m. Ainsi tu as la possibilité de monter un pont compris entre 1M et 6M par incrément de 1M.
Voilà voile…
Sur avls il ya un pont de 4 metres en 200mm pour 499€ c'est une bonne affaire?? Es que sa peut supporté 4 scan 2 falcon un stroboscope un gros, un black gun un stormbird et une grosse machine à fumée