Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche pieds

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 5 221 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Recherche pieds
Bnjour,
j'ai 2 alt 470 mais je voudrais acheter d'autres pieds moins haut replier , a trois section , pour mettre 2 mac 300 , qu'es qui serai bien ??? parce que pour les mette a 1.90 c'est un peu hard et en plus ca rentre pas dans le camion debout :mdr: , voila merci de vos reponses
2
Tu as le choix entre tout plein de modèles.

Par exemple chez ASD, puisque tu as commencé avec cette marque qui est très bien:
http://www.alusd.com/indexsommaire.htm
3
Oui mais chez ASD y en a pas a par le alt 550 , que j'aideja mais ca me fait chier de le sortir pour 2 lyre de 20 kg
4
Je ne comprends pas ce qui te gène avec le pied ASD ALT 300 par exemple.
5
Et comment compte tu fixer une lyre juste sur un pied?
6
Si c'est juste pour metre 2 mac pourquoi tu ne fais pas 2 totem ?
7
Alors pour le pieds alt 300 ( que j'ai aussi ) c'est que ca prend 40 kg , et je met 2 mac 300 par coté, c'est trops juste ,et il monte pas assé haut , il me faudrai un pieds a 3 section met plus petit qu' un alt 550 . ca peut etre d'une autre marque , cela ne me gene pas .
8
Bon personne connai un pieds qui a 3 section et qui soit plus petit que le alt 550 :oops: ?
9
Regarde chez Fantek ou chez Work. Sinon change de camion et achete un escabeau.

Merci de faire un effort sur ton orthographe.
10

Citation : Bon personne connai un pieds qui a 3 section et qui soit plus petit que le alt 550


Je ne vois pas où est ton problème.

Si le 3m est trop petit et le 5,5m trop grand, tu as tous les intermédiaires.

Mais ce sera lourd: il n'existe pas de pieds légers et qui tiennent sans remuer.

Sinon tu trouveras des pieds en alu chez MH Diffusion qui montent à 4 mètres en 3 sections, avec une barre horiwontale (démontable) au sommet prévue pour mettre 6 PAR56. Ils sont très légers.
Mais comme ils n'ont pas de treuil, c'est pas évident de lever le poids d'une lyre !
Même avec des PAR56, il faut se mettre à 2, un qui tient le pied et l'autre qui monte.