Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rallonges, raz le bol !

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 3 391 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Rallonges, raz le bol !
Voilà, j'ai fait une soirée l'autre jour et j'aimerai savoir comment vous faites pour que sur le pont il n'y est pas trop de fils, quelles sont les feintes, techniques ... POur du trad (stroboscopes, flower, du dmx, et des cables du bloc de puissance ...

..:: T.L ::..

2
Ya pas trop de solution. Essaie les prises harting.
3
C'est les especes de prises avec des cables vraiment bizar que l'on trouve sur thomann : https://www.thomann.de/fr/stairville_hartingverteiler_v1616.htm ?
Jveux bien mais c'est hyper chero !!!
Parceque sur un pont DJONE les cables se voient bien !!! C'est pas top en deco !! entre le XLR, Le strob et tout ... et les alims !!!

..:: T.L ::..

4


Je peux trouver ca ou sur thomann ? Je n'arrive pas à trouver ...

J'ai fait out les sites que je connais (sonovente, thomann, polymix, terredeson, musicplus,musicmove,mathieu,... ) et j'ai juste trouvé http://sonocenter.eu/index.asp?ID=348&id_sous_menu=46&IDF=1033

..:: T.L ::..

5
Tu rassembles tout tes câbles sur ton pont à la fin et tu mets du gaffeur.
6
Le Velcro aussi, ça peut te rendre bien des services et ça coute rien.
7
Vous pensez que c'est chere ce truc ? Gaffeur, je ne sais pas ce que sait (si c'est les attaches jetables en plastok, ben c'est pas top alors, chere et pas top du tout j'ai essayé à la soirée !
le velcro j'ai peur que vue la poids des cables ...
Je pense quand même que ce type de crochet doit etre assez utile non et plus costaud qu'un bout de velcro ou de gaffeur ...
Merci quand même ..

..:: T.L ::..

8
Personne n'a de photo discomobile, ou l'on aperçoit le pont de près ?

..:: T.L ::..

9

Citation : si c'est les attaches jetables en plastok, ben c'est pas top alors



Mais non. Le gaffeur c'est ça

C'est très pratique car il se déchire avec les mains et est très très résistant à l'utilisation. Il existe en blanc, noir, gris, rouge...

Maintenant, dans ton utilisation, ce n'est pas très recommandé car ça coute assez cher donc pas très rentable dans ton cas.
Le velcro c'est top. Ca fonctionne très bien.

Et au moins c'est ré-utilisable. Et pour le pont que tu as, c'est vraiment suffisant.
10
Ou un multipaire
une grosse rallonge avec 4 prises mâles d'un côté, et 4 femelles de l'autre
ça fait 4 ralonges en 1 quoi => un seul cable à tirer

existe aussi en 6 prises, 8, 12,...