Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pont de contre : quelle hauteur ?

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 6 011 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pont de contre : quelle hauteur ?
Salut à tous !

Quelle hauteur minimale jugeriez-vous efficace pour un pont de contre concert (supportant PARs, PCs, MSD200 et 250, poids de 150 kilos maxi) ?

Quels seraient, pour le poids annoncé, les pieds de levage fiables pesant une grosse vingtaine de kilos au maximum ?

Telle est la question...
Afficher le sujet de la discussion
31

Oui. Ce sont de bons petits pieds. On avait ça il fut un temps (sous la référence VMB TE-06). Ils ont été vendus à... Clowny il y a quelques années, quand je suis passé aux 6,50m. C'est du léger et pratique.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

32
Thomann les distribue en noir ce qui est intéressant, ça rends plus discret. Les stabilisateur mis en crois comme sur les photo ne prennent pas encore trop de place.
C'est bien quand il n'y a pas beaucoup de profondeur, ça évite de bouffer trop de place.

C'est une plutôt bonne alternative pour petits espaces du fait qu'il prends 150kg. bravo



33
Ben en intérieur pas de probleme...En extérieur, je ne tenterais pas. Dans ces cas la, les ASD ALT470 sont bien plus stables.

Sur les Work, pas de renforts a vérins, pas de serrage intermédiaire.

Good lights.


[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 12:22:11 ]

34
Citation de YannImmersion :
pas de serrage intermédiaire.

C'est ça qu'est un peu embêtant. Ca tangue pas trop quand c'est déplié ?



35
moi si je les monte à 5m ce n'est pas avec de la grosse charge car ils font la gueule sinon.
Ps: la hauteur maxi c'est 5.3m et pas 5.5m.
 et effectivement la version noire est idéale pour la discretion et quand on a pas le temps (ou oublié) de les camoufler pour le pont de contre

[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 17:11:48 ]