Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet flight case sur mesure

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 5 854 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion flight case sur mesure

bonjour la communauté

je voudrais faire faire  une flight case sur mesure pour transporter mes 2 pieds mts 410

pour ne pas trop les abimés et pars-que s'est plus facile a transporter sur roulette icon_razz.gif

je cherche une adresse en france pour dans un 1er temps faire faire un devis et si ok

passer commande

 

voila si vous connaissez quelq'un

merci

Afficher le sujet de la discussion
21
22

Excellent :O C'est un home made? j'aime bien les petites rampes pour le faire glisser bravobave

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


23

on m'a déjà fourni des ST24 en fly... et ben c'est lourd !

24

moi je trouve que franchement oui sa peut être confortable

mais bon pas pour une discombile qui peut tombé sur des prestas a l'etage ou qui n'a pas tojours forcement un camion avec rampe de chargement  ou un dépôt parfaitement plat

après si toutes les conditions optimales sont réunis et qu'il y a le budget qui suit   pourquoi pas

Fait gaffe au gaffa  !
25

salut

thoman me fait un devis pour ma flight sur mesure bravo

26
Citation :
Excellent :O C'est un home made? j'aime bien les petites rampes pour le faire glisser

Nan, c'est du Amptown Cases. Un excellent fabricant allemand. :bravo2:

Citation :
thoman me fait un devis pour mon flight sur mesure

;)
27

Salut.

 

En voili un autre, comme quoi i; y en a pas mal des fly por pieds. Quand j'ai concu les miens, des mec se foutaient de ma gueul : "Pffff, des fly pour des pieds", je vois que je n'ai rien inventé et que cela se fait.

 

http://www.mister-arthur.com/mister-arthur/administrer/upload/130709_165330_PEEL_JNKKZK.jpg

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle
28
Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. Albert Einstein. ;)

















Ca coute rien de se jeter quelques fleurs.. :-D
29

Salut.

 

Oulala, sir Clowny, nous fimes dans les grandes phrases, mon cher, serions nous pas un peu phylosophe a temps perdu???

 

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle
30

salut

devis des chez toto recu

111666 Truhencase - sur mésure - avec un couvercle amovible, une double plaque de fond, sur 4 roues dont 2 avec des freins, fait d'un matériel de 9 mm contreplaque bouleau, profilé d'alu (30 x 30 mm), 8 x butterflies, 8 x poignées valise, divisible, d'une bande en feutre, prix ttc 564 €