Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pied en "T" pour effets lumiere

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 8 781 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pied en "T" pour effets lumiere
Bonjour

Quel sont les pieds en "T" les plus solides et pratique pour mettre 2 effets?
Quelle marque dois-je acheter entre contest, audiophony, adam hall....

merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
merci Trackmaster S

j'ai été voir ca :)
12
Pour les pieds en "T" fuit comme la peste ce qui on des raccord de tube en plastique!!! sa tiens pas, sa ce fent, les boulon tourne dans le vide ,bref l'horreur!!:furieux:

Pour monter tes Scan ou autre tu prend un escabeau 3marche, tu monte tes pieds a la bonne auteur, et tu monte tes scan ensuite.c'est aussi simple

Si tu fait l'inverse! gare au doigt! j'ai une fois lâche le tube,a bat ouille!! :((( je me suis coincé la peau entre les deux tube!

Ba je peut vous dire que sa "nike" la peau.

[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 04:50:19 ]

13


J'utilise depuis plusieurs années des pieds CONTEST PID 100 ou CONTEST PID 300 (plus solides) donnés pour 30 Kg maxi à 3,10 mètres. Je ne les utilise qu'en petite config (restaurant) monté à 2 mètres et pas plus de 15 kg de charge et cela me va très bien ! Parfois je laisse mes effets montés sur les barres pour le transport et le montage est donc très rapide ...

14
Idem j'avais des contest pour mes enceinte de 28kg ,et les pieds sont toujours la...et pas de gros jeux a déploré.

Dans mes contest il y avez un gros ressort au font du tube de base, pour amortir un décente du tube supérieur,c'est tout con,mes utile.
15
ok merci pour les infos
j'ai téléphoné à plusieurs magasins pour leur demander la même chose
et apparemment les Adam hall, SX lighting et contest sont de meilleure qualité que les autres marques..
16
M'ouai. Mais pourquoi vous vous embêtez a prendre des pieds simple et pas des windup ? Grimper sur une echelle ça ne vous emmerde pas à force ?
17
Pas besoin de windup pour mes petites presta :)
18
M'ouai ... plutot une histoire de budget à mon avis ...
19

Je pense que l'on est pas sur la même utilisation que des windup. Là, on parle de hauteur de 2 à 3 mètres grand maxi. Et puis le poid et la taille pour le transport ne sont pas les mêmes ..

20
Tout les wind up sont de maxi 2/3 mètres, au dessus ce sont des pieds de levages. Un bon wind up avec un treuil ce n'est pas non plus trés lourd mais oui ce n'est pas le même prix qu'un pieds premier prix ... aprés ceci va de la sécurité du public et/ou des techniciens