Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pied en "T" pour effets lumiere

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 8 782 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pied en "T" pour effets lumiere
Bonjour

Quel sont les pieds en "T" les plus solides et pratique pour mettre 2 effets?
Quelle marque dois-je acheter entre contest, audiophony, adam hall....

merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
21

Je ne connais pas la définition du terme wind up (pour ma part j'ai des ADJ 132 ST) et donc je vois cela comme des pieds montant à 4 mètres de haut et pesant 25 kgs ..

Il est bien évident que je n'utilise pas ce genre de pieds pour monter 2 effets (comme le demande SACHAPARIS dans son 1er post). Quant à la taille de l'engin même plié, je t'en parle même pas ...

22
je mets des par 56 deçu ou 2 petits effets qui ne depassent pas 4 kg chacun...
23
Si tu veux du costaud et du pro, tu as toute la gamme ASD.
24
Il avait dit qu'il avait un budget de 50€ (par pieds surement) donc les 1er prix en pieds a T doive lui suffire.
(1er prix mais en fonction des pieds a éviter(embase plastique ects...)

Je pense qu'il préfèrerai des pieds a treuil si sa couter 50€, mais ce n'est pas le cas.
J'espère pour lui qu'il passera au pont de 290asd ou autre, mais vue quand "light" il doit être "light" ( :bravo: )un T doit suffire.

Me semble t-il qu'il a 18kg a suspendre, sa doit être a peut-prét 3scan,dans le genre....
25
c'est exact en light je n'ai pas grand chose...mais ca suffit amplement...
pas la peine d'investir plus pour ces petites soirées...
j'ai regardé les pieds Contest ca a l'air tres bien...

[ Dernière édition du message le 12/08/2011 à 19:59:53 ]

26
Ca y est j'ai trouvé ce que qu'il me faut
J'ai fais le tour des magasins de sono
j'ai choisi le Contest PID 300
si ca peu servir à quelqu'un ....:)
27

  Je pense que c'est un bon choix pour ton ultilisation  icon_bravo.gif

28
Je ne vois vraiment pas a quoi ça sert de venir demandé des avis/conseil si c'est pour, à la fin, prendre le produit que tout le monde déconseille. Comprends pas
29
Je pense que sont choix a était fait a cause du budget restreint.
Du moment que les raccord ne sont pas en plastique,les pieds en T ce valent tous...


Pour le matos qu'il possède ,cela suffit,même si a treuil est plus pratique (bien plus pratique même.) sont budget est dépassé.
30
Ouaip c'est sur, c'est une histoire de budget mais on lui a bien déconseillé ce genre de truc car ce sont à coup sur des pièce plastique