Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pied en "T" pour effets lumiere

• 40 réponses
  • 12 participants
  • 8 792 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pied en "T" pour effets lumiere
Bonjour

Quel sont les pieds en "T" les plus solides et pratique pour mettre 2 effets?
Quelle marque dois-je acheter entre contest, audiophony, adam hall....

merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
31
Et quand sa décent, attention les doigt! J'aie la peau du doigt qui ses glissé entre les 2 tubes...comment dire....aie? :(((

lol
32
Citation :
Et quand sa décent, attention les doigt! J'aie la peau du doigt qui ses glissé entre les 2 tubes...comment dire....aie? :(((

Go chopper des gants =>
En fait mieux vaut investir dans un escabeau et monter les machines quand le pied est monté ou descendu.
33
C'est par rapport à mon utilisation
je me répète c'est pour mettre 2 petits effets
en plus maintenant les effets LED font 3 kg...
Je n'ai pas besoin d'un treuil :)

Je me suis renseigné et SEUL contest fait les pièces détachées pour ce genre de produit...
34
quel genre de pièces détachées ?
35
les molettes et les tampons
Un truc en plus ; Le vendeur m'a dit que les pieds contest ne sont pas fabriqués en Chine...

j'ai vu qu'il y avait pas mal d'accessoires et pièces détachés sur leur site
si je retrouve le liens je te l'enverrai
36
et bien suite à conseil sur ce forum, je viens d'acheter un pied Contest PID 100 avec la barre BRE 120, franchement j'ai deja fait 2 prestas avec et j'ai 2 effets pour l'instant dessus... ca a l'air vraiment costaud, esthétique, c'est pas lourd à monter , pour l'instant, j'ai 8 kg dessus et surtout ca se plie bien ( environ 1m20 plié ) et ca monte à 3m13. Voila, je suis contente de mon achat donc je te les conseille car bon rapport qualité prix mais surtout ne prend pas du ghost!!! et aussi je confirme , il y a bien un ressort à l'intérieur des barres téléscopiques , c'est vrai que c'est bien pratique et ca peut éviter des gros bobos.... car ca amortit la chute...
37
pour infos, beaucoup d'autres marques ont les pièces détachées de leurs produits (pieds, projecteurs etc...), c'est juste que ce n'est pas dans leurs catalogues ou sur leurs sites. Par exemple, pour les pieds jb systems, les revendeurs peuvent se procurer les pièces détachées (comme pour contest)
38
merci dudugaz pour ton conseil

@ absolutelymuse62
avant j'avais un pied (je ne connais pas la marque) j'ai voulu le réparer impossible de trouver des pièces...

je ne sais pas si vous avez vu sur les pieds contest en bas il y a deux barres, c'est les seul à faire ce genre de model, je trouve que c'est plus stable et facile à replier, surtout en fin de soirée ca aide :)
39
pourtant étant revendeur je peux avoir des pièces pour pieds sans grande difficulté
40
pourtant j'ai fais plusieurs magasins...
c'est pas grave j'ai mon nouveau pied lumiere :)