Sujet Pied d'éclairage et structure
- 42 réponses
- 14 participants
- 3 028 vues
- 5 followers
nicolas1984
Je souhaite acheter prochainement 2 pieds à treuil, et je pense m'orienter vers les MT270 de martin car ils sont pas tres chers et je les trouve pas mal : hauteur max 2m70 et 60kg max.https://www.sonovente.com/structures/produit.php?id=2940
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, je souhaite plus tard acheter de la structure triangle en 290 en 6 voire 8 m max. Pensez vous que ca tiendra le coup? ou vaut il mieux partir sur le modele au dessus ?
Merci d'avance
Nico
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Kourtch'
Citation : tu va devoir y intégrer des anneaux ou des lignes Aircraft (vu qu'il n'y a même pas de poignées latérales)
Je ne voit pas non-plus d'autres moyens... (c'est quoi une ligne Aircraft??), mais je ne pense pas que ça va dénaturer le son.
jomo59
jomo59
Anonyme
Hors sujet : Pour les anneaux :
Pour les rais je suppose qu'il s'agit d'un systeme du type Ancra Track, qui se presente plus ou moins comme ça :
Avec ça à la place de l'ancre vis/boulon :
Pour l'enceinte du LUCAS ça ne causera aucune modification du son si les trous sont bien etancheisés, vu que c'est une charge close.
jomo59
Anonyme
Hors sujet : On est pas sur un mailing forum, j'utilise les balises HS et ça reste interessant. Pas de raisons de raler donc.
jomo59
Anonyme
je vais surement en louer pour une petite presta. je compte les monter au max donc 4M, le pont sa serais du 300 avc une longueur de 8 à 12M maxi. je penssais prendre ces pied là plutot que des ALP. pq? me direz vous, tous simplement car je n'est pas gd chose à monter dessus (4 spot 250AT, 4 pro 400) (grossierement 100KG les 4 lyre + 60KG les 4 pro400 donc total 160KG)
Au niveau des pieds mise a part les ALP je connais pas trop les autre modeles.
Boris
- < Liste des sujets
- Charte