Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2005 à 19:54:08Pied d'éclairage et structure
Bonjour,
Je souhaite acheter prochainement 2 pieds à treuil, et je pense m'orienter vers les MT270 de martin car ils sont pas tres chers et je les trouve pas mal : hauteur max 2m70 et 60kg max.https://www.sonovente.com/structures/produit.php?id=2940
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, je souhaite plus tard acheter de la structure triangle en 290 en 6 voire 8 m max. Pensez vous que ca tiendra le coup? ou vaut il mieux partir sur le modele au dessus ?
Charge maxi 55Kg. Donc 6 scans + 6 mètres de structure répartis sur 2x55Kg, tout dépend du poids de tes scans.
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33Posté le 31/10/2005 à 18:37:53
Hors sujet : moi je pense qu'ils les ont pas en stock ...
mais sinon, ca semble un peu leger effectivement
je verrai plutot un truc comme ca, au moins t'es sur que ca tiens et que si plus tard tu veux rajouter du matos et du pont, t'aura pas de probleme.