Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2003 à 18:48:31BR et Masterisation
Salut les pros du BR ! Bon j'ai besoin de votre aide, j'ai commencé à bricoler avec
les outils de masterisation et j'ai un sérieux pb avec l'expanseur/compresseur.
Je comprends pas dans quel sens fonctionne les paramètres à régler et à quoi servent ces
2 modules. Pour moi la compression va écraser les crêtes rendant le son + dense,l'expanseur
coupe les signaux bas...j'ai bon.. qui peut m'expliquer ?
Bon et bien, voila 2 mois que le BR de mézigos est en réparation ! On m'avait dit 3 semaines
Bon, je viens de les appeler là-bas en Belgique et ils me disent qu'il sera de retour mercredi (là je n'y compte pas trop car c'est le 11 novembre) ou jeudi.
Je commence à m'énerver grave je vous dis pas ! Surtout quand Space JM dit que le sien a déconné aussi sec le retour SAV.
Sinon, vous allez bien les gars ???
0
Anonyme
521397
43Posté le 11/11/2004 à 13:42:26
Ca y est j'ai recu le miens hier : 10/11...c'est peut-être le tiens lena ? Ca marche, ya tjrs 1 disque de 40Go partitionné en 2 de 20 Go indépendant...
je croise les doigts...(moi il ets pas ^parti en belgique...resté en france ds un sav mandaté..
0
Lena7
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
44Posté le 03/12/2004 à 14:36:39
Ca y est les mecs, j'ai la réponse ferme et définitive du SAV Belgique de Roland ! Vous allez rire, quand je vous disais que j'étais un poissard fou :
ILS ONT PEUT-ETRE REVENDU MON BR1180 REMIS A NEUF A UN CLIENT BELGE !!!
Je vous assure que ce n'est pas une histoire Belge, c'est la vérité vraie J'étais plié en deux au téléphone avec le responsable du SAV qui lui se confondait en excuses.
T'as raison Jean-Michel, ils vont m'en offrir un tout neuf pour mon Noël dis donc !
Et voila l'travail, maquerait plus que le disque dur se mette à bipper au bout de quelques prises et la c'est l'histoire du chat qui se mord la queue...
Verdict définitif en cours de semaine prochaine.
Bon week-end
AA
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45Posté le 03/12/2004 à 16:40:43
on monte une assoc , les poissards ?
Bon WE !
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.