Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio
Photos
1/319
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet BR1600CD et fichiers Midi

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 2 132 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion BR1600CD et fichiers Midi
Bonjour.
Je souhaiterais intégrer à mes enregistrements des pistes piano/synthétiseur.
J'ai créé ces pistes en Midi (grâce à powertab). Comment faire pour les rajouter à mes morceaux (je ne crois pas que le BR1600CD lise le Midi)?
Merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut!! :D:
J'y suis arrivé!!!! :8)
J'ai branché la sortie de l'ordi sur une piste à enregistrer (la sortie des enceintes) et j'enregistre la basse, puis le synthé. J'ai ensuite utilisé normalize. Et avec un scrubbs et un move je les ai calées avec la batterie.
Le son est vraiment nickel : je ne pense pas qu'avec un convertisseur midi - wav le son soit meilleur. Voili voili, jsuis content. :P:
J'espère que ca peut vous aider (ptet que certains le faisait déja). Si vous avez d'autres techniques je suis aussi preneur.
A+
22
Salut, Bravo, ben tu vois....
En revanche, je ne suis pas sûr de ton branchement, mais je mets ça sur le compte de la joie et de l'enthousiasme...tu dis:"sortie ordi sur sortie enceinte" (je simplifie)ce doit être plutôt sur une entrée.
Conclusion, donc, comme disait Bylly Ray, tout ce qui a une sortie son peut entrer dans le BR. Amen!
Ben voilà, yapluka!
Bon amusement à tous
TrioK :8)
Triok sur myspace
23
:P:
Oui en fait j'ai mal tourné ma phrase!
C'est sortie des enceintes de l'ordi sur entrée du Br (comme disais ta correction). :bravo:
A+
24
bonjour triok j'ai un probleme avec la synchro de ma dr880 et mon br1600 le cable est bon et la synchro aussi le probleme est quand je lance l'enregistrement ,ont entend les deux boites a rythmes ,comment faire taire la boite du br1600 merci
25
Salut,
j'ai mis longtemps à répondre car j'ai cherché un 880 sans succès.
Je te suggère, si tu n'as pas encore résolu ton problème, de m'envoyer un petit schéma de tes bbranchements avec ce qui est inscrit sur les sortie, et obn va essayer de voir.
Aplus
TrioK
Triok sur myspace