Sujet de la discussionPosté le 04/03/2008 à 22:55:18Enregistrer en stéréo sur piste 1 et 2
Bonjour, Les huits premiere pistes sont elles mono ou stéréo. Je crois mono. Donc comment enregistrer une guitare en stéréo ? Quel Branchement ? Quel sorte de Jack ? en Y ? Ou peut on entrer normalement une guitare ou une basse puis activer La piste 1 et 2 en meme tps ?
Merci, ça ira plus vite.
Au fait, as-tu remarqué que si tu enregistre en dry (avec effet en retour ou non), tu ne peux pas appliquer d'effets COSM guitare à plus d'une piste? ou alors (ce qui est probable je dois encore chercher .
EN effet, j'ai testé avec 2 et 3 deux disto différentes sur une prise dry.A chaque fois que j'en mets une (avec "location" sous COSM) l'autre disparait.
As-tu une idée, voire THE solution?
Merci d'avance
TrioK
Il n'y a qu'un seul moteur COSM dans le BR, donc si tu enregistres toutes tes guitares en dry. si tu veux leur mettre un son COSM, tu devras leurs appliquer l'effet chacune leur tour et les bouncer une par une...
Effectivement, vu comme ça!!!
Mais je ne suis pas encore arrivé à ce chapitre, et je préfère choisir avec soin mes effets (COSM ou extérieurs) pour pouvoir tout prendre au fur et à mesure.
A+
TrioK