Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio
Photos
1/315
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Export Wav Repertoire USB vide

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 328 vues
  • 7 followers
1 Export Wav Repertoire USB vide
Salut,

J'ai un petit soucis quand je veux exporter une piste, le repertoire USB demeure deseperement vide J'ai loupé une étape ?

Merci.
Afficher le premier post
11

ah ok c'est cool alors ;)

merci pour ces réponses rapides... si j'ai tout en stéréo, je pense pouvoir les "splitter" en 2 pistes mono sur Sonar... gain de temps à l'export dans ce cas!

12

Salut !

Jhorloger, tu es sûr de toi là parce que moi, quand j'exporte en WAV, je choisis pour les pistes 1 à 8 si je les veux en mono ou en 4 pistes stéréo... Les autres (9 à 16) étant de toute façon stéréo.

Ah, détail : j'ai la version 2 du BR1600. Je ne sais pas si ça change quelque chose.

A plus.

CDF

13

Oui, je parle quand on veut exporter toutes les pistes en simultanée. Effectivement si tu les fait une par une tu peux choisir mono ou stéréo (et là c'est 2 par 2)

14

Merci pour votre aide!

Je viens d'aller dans un magasin qui n'avait plus le BR1600 (avec les PC ce type de machine est mort apparemment), mais ils avaient un Roland VS2000CD en stock pour 1295 €. Donc je l'ai emmené chez moi... ;)

Mais le principe est le même (sauf que le VS2000 a une sortie écran et une souris, donc je vais p-e tout mixer dans le VS2000 directement... pas encore sûr).

15

Ah ben je ne le connaissais pas le VS2000. Il a pas l'air mal du tout. Je suis allé voir vite fait à quoi il ressemble et apparemment, on y retrouve les fonctions du BR1600, avec des pistes en plus. J'aurai tendance à dire que tu as sans doute fait un bon choix.

Ah, Jhorloger, tu as raison : quand on exporte toutes les pistes en WAV, les 1 à 8 sont en stéréo d'office.

Au temps pour moi !

A plus.

CDF

16

Bonjour, j'ai beau lire les échanges qui précèdent, je me retrouve quand même désespérément dans la situation décrite au début du forum. J'ai mixé un morceau, sur les piste 9-10, v1 à V3. La dernière version étant la V3 : je fais usb / export / je selectionne track 9-10 v3, j'appuie sur OK. Le process habituel se fait (lentement, hein, la machine est un peu vieille), la connexion est annoncée avec mon ordi portable, et lorsque la fenêtre s'ouvre, elle est vide. Je m'étonne, parce que le fichier sur lequel ça m'est arrivé est le 820ème depuis que j'ai la machine (des années), et j'ai déjà fait cette manip' des centaines de fois. Pour vérifier, j'ai procédé à l'identique sur d'autres fichiers : même résultat. Tout le process semble se faire parfaitement, et quand le fichier s'ouvre, il est vide. Au secours !! Merci aux âmes charitables qui trouveraient une solution.

17
Salut à tous
J'utilise le BR 1600 depuis des années et j'en suis très content.(j'en ai même 2)
Mais j'ai un problème,
J'ai toujours exporté les pistes en fichier WAIV sur mon Pc (qui est sur seven) et ça marche bien.
Aujourd'hui je bosse sur un nouveau PC qui est sur Windows 10 et mon PC ne reconnaît pas mon BR 1600.
J'ai chercher des heures et heures un driver sur le net et rien.
Impossible de trouver un driver qui reconnaîtra mon BR 1600 avec Windows 10
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci d'avance
Cordialement
Eddy