Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio
Photos
1/315
Boss BR-1600CD Digital Recording Studio

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Probleme.. son de micro permanent

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 537 vues
  • 2 followers
1 Probleme.. son de micro permanent

Hello,
je viens de passer de la 900 à la 1600.
J'ai un micro à lampe que j'ai branché en xlr sur la 2(Vocal).
Je branche mon clavier ( yamaha xs6) en jack sur la 3 et 4. Lorsque je veux enregistrer les pistes claviers en setreo tracks j'ai ait toujours le micro qui fonctionne ( mais sur une oreille ) impossible de la zapper sauf en le débranchant..; ça me fait chier car vu que c'est un micro lampe j'ai besoin qu'il soit allumé en permanence pour le bon grain.. j'ai aussi le choix de débrancher la prise xlr.. ou alors de faire le mix zique avant.. mais n'y a t'il pas un moyen autre pour le muter? Sur la 900 ct pratique car les entrées étaient des "line" et dès qu'on sélectionnait line ça mutait le micro.
J'pense pas que y'est de soluce mais on ne sait jamais.
Quel bonheur pour les mix ce 1600 ... par rapport à la galère des 8 pistes du 900... quel confort.
Tchao
Nico

[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 18:07:54 ]

2
Salut !

Normal que tu endentes le micro car en mode "stéréo tracks", toutes les entrées sont actives. Il suffit de mettre la sensibilité d'entrée de ta piste micro (entée 2, donc) sur zéro et normalement, tu ne dois plus l'entendre quand tu enregistres.
Ceci dit : bon choix le BR1600. Et pour les mixages effectivement, grand confort, d'autant plus qu'il y a la fonction "automation".
A plus.

CDF