Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/311
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Boss br- 600 alimentation ?

• 20 réponses
  • 15 participants
  • 9 280 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Boss br- 600 alimentation ?
Bonjour, j'ai un adaptateur secteur boss psa 230P et jaurais voulu savoir si cet adaptateur et compatible avec le boss br-600 ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

pas de prob j'en ai une, et ça marche très bien avec le BR. pour infos c'est la marque "dune" acheter dans un magasin U.

bien y régler à 9V et ça marche nickel

A+
12
Pour le 9V pas de prob, mais au niveau de l'ampérage c'est combien? 200mA, 300mA ...
13
Mon adaptateur est à 500mA Maxi, sur la fiche technique du BR => 200mA
14
L'ampérage peut être supérieur ce n'est pas grave. Ton alim va envoyer ce que le BR demande pas plus. Ce qu'il faut éviter c'est un ampérage inférieur, c'est là que ça chauffe et peut court circuiter. Pour le voltage par contre il faut respecter les valeurs.

15
Salut a tous !

j'ai acheté un BR600 d'occase sans alimentation secteur j'ai essayé 2 adaptateurs 9volts 500ma mais cela ne fonctionne pas ... pensez vous que mon BR600 a un probleme ?

remarque : il marche tres bien sur pile ...
16
Salut, pour ma part j'utilise le br600 avec d'autres alim. et ça marche bien (exemple le ZOOM AD-600E qui vaut 15 euros). Peut être que ton entrée d'alimentaion a un problème. Bonne chance  
17

Salut !

Du moment que c'est du 9 volts et 200mA ou plus, ça devrait marcher.
As-tu bien vérifier que la polarité (position du + et du -) de ton adaptateur correspond bien à celle du BR ?

A plus.

CDF

18

Effectivement le +doit être  sur l'extérieur, le - sur l'intérieur de la fiche de l'alim.
19

Ok j'ai acheté l'alim Boss et plus de probleme

merci a tous

20

Salut !

Bon ben maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire hein ?

Une petite démo...

A plus.

CDF