Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/311
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Peut-on brancher 3 micros sur la BR600

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 059 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Peut-on brancher 3 micros sur la BR600
Bonjour

Je désire enregistrer un concert de chorale dans un lieu ou il n’y a pas de courant secteur.
Ne pouvant pas le faire avec une console classique. j’utiliserai la BR600. Je souhaiterai pouvoir utiliser 3 micros : 2 Sennheiser K6M64 (alimentés avec des piles, car le BR600 n’a pas d’alimentation phantom) pour prendre l’ensemble chorale et 1 Shure M58 pour le présentateur du programme et éventuellement le soliste.
La BR600 n’ayant que 2 entrées micro que faire ?
Existe-t-il des consoles de mixages avec 4 entrées micro pouvant fonctionner sur batterie ou piles que je brancherai sur l’entrée line ? Ce serait la solution idéale. Ou sinon est-il possible de brancher le SM58 sur l’entrée line? Dans ce cas je pourrai passer successivement en mode line ou micro selon le moment du concert.

Merci pour votre réponse.
:)
Sylfran
2
Bonsoir !
chez beringer on doit trouver quelque chose comme ça et pas trop cher non ?

jm
3
Chez beringher tu trouves tout de qualité basique pour une poignée de figue,
sinon, ça se trouve même de qualité pour pas trop cher...
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
4
Moi je te conseille de metre le troisième micro dans la prise guitare je peut t'assurer que sa marche,moi la voie je l'enregistre tt le temp com sa car le son est plus propre dans la prise guitare
5
Salut ..
Euh sans vouloir gâcher ..!
Ca le fait,OK .. mais ça le fait pas bien .. quand même ..!
Bon, si tu branches une drouille, il te restitueras un son de drouille ..!
Mais un bon micro (un petit Apex comme le mien par exemple, bon marché pourtant) dans la prise "mic". Ca le fait super.
Ensuite, si tu le mets dans la prise "gratte" .. Désolé, mais c'est pas de la bonne restitution ..
Où alors z'êtes pas difficiles les gars ..!!?
Croyez-moi, vous n'aurez rien de très bon avec trois entrées simultanées sur notre pourtant fabuleux BR600 ..!!
Mais bon ..!! Les jeunes, y'a rien à leur dire ..!! (je rigole)

C'était la minute nocturne et l'avis du vieux Carlos ..!
Amusez vous bien quand même ..! C'est bien là l'essentiel ..!??
Carlos
6
Oui, rappelons que l'impédance des prises MIC 1/2 (2 kohms) est parfaitement adaptée aux micros alors que l'impédance de la prise GUITAR/BASS est de 1 Mohms ... :non:
7
Moi personnellement, j'ai opté pour une petite table yamaha mg102c à 100€
les préamp sont bons, et je peux brancher tout et n'importe quoi sur mon br 600;;;
8
Le tout en entrée line d'ailleurs car entrée instrument c'est pas le top pour attaquer le br... c'est sur il faut faire des reureux tout le temps car ça ne permet pas d'avoir une piste par micro..