Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/311
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Utilisation du br 600 pour bosser sans forcement enregistrer

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 071 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Utilisation du br 600 pour bosser sans forcement enregistrer
Bonjour
je suis nouveau et un peu perdu dans tout les post, je n'ai pas trouvé de réponse claire à mes préocupations; à savoir puis-je aussi utiliser cet enregistreur comme une sorte de pandora px4 (ou autre multi-effet) juste pour bosser la guitare electrique , c'est a dire mettre un effet sympas, un rythme et travailler sans enregistrer , en m'ecoutant sur un petit amplis ou au casque . ( Sachant que je ne veux justement pas que un multi-effet type pandora car je veux d'un autre coté enregistrer mes instruments accoustiques que je maitrise mieux que la guitare electrique)
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Fichtre Rochov ..!
Tu parles de "boulot" en évoquant le BR600 ..! :furieux:
Lorsque tu l'auras, tu supprimeras ce terme de ton vocabulaire !!
"C'est que du bonheur"..! :lol:
Et si le boulot, c'est c'est ça, je veux bien y aller tous les jours de 7h00 à 23h00 et repartir sur les 42h par semaines ..! (avec quelques pauses casse-croûte et bières quand même, faut bien faire un peu de social !!).
Non, vraiment ... Tu peux y aller les yeux fermés !!
C'est vraiment l'idéal pour ce que tu souhaite faire !
A+
12
la soluce à rochov est bien faisable.
Tout le temps qu'un pote a gardé ma RC2 je me suis démerdé comme çà.
J'enregistrais quelques mesures que je mettais en boucle avec la fonction A/B et je solotais jusqu'à plus soif :bravo: par contre on a beau être bien calé sur le tempo les reprises sautent un peu, mais c'est pas grave on s'amuse

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 01/01/2021 à 14:25:39 ]