Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet BR600 non reconnu par le PC .! Au secours les amis .!

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 791 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BR600 non reconnu par le PC .! Au secours les amis .!
Bonjour à tous,

Le "vieux" à un souci d'ordinateur et de BR ..! Ils ne semblent plus copains ces derniers temps ..! A qui la faute, j'aimerais que l'un d'entre vous me le dise et me donne une solution ...
J'explique :

- Je branche les deux bestioles avec la câble USB qui va bien,
- Je tapote amoureusement la touche "Utility" qui va bien aussi,
- Backup s'affiche allègrement, puis "Idling" .. Comme d'habitude ..
- Je lance la petite application "Roland" qui surgit gentillement,
- Et là : conflit ..!! Il semble que le PC ne reconnaisse pas le BR600
J'ai fait la manip plusieurs fois. De temps à autres, on entend la connection par le bruit caractéristique, mais la fenêtre où devrait apparaître le répertoire BR600 n'arrive pas. Lorsqu'elle apparaît, le répertoire est vide et, de toute manière, l'application "Roland" ne trouve pas le BR dans sa liste. Il me renvoie le message "Not BR séries memory card" ..! Parfois le "lecteur E" (BR) ne figure même pas sur le poste de travail du PC.
Il m'a déjà fait le coup il y a une semaine. Hier, impeccable, tout allait bien. Et aujourd'hui, paf ..

Question : Est-ce que cela vous est déjà arrivé à l'un d'entre vous et un super informaticien est-il en mesure de me dire ce qui se passe et comment corriger la ou les bestioles rebelles ?

Merci
Carlos
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh ben les enfants .. vous êtes des as ..!
Ca marche vos combines ..
j'ai testé plusieurs fois et le bon fonctionnement est régulier ..!
J'essaierai de nouveau ce soir, mais il met "Z" à chaque fois maintenant ..
Merci à vous .. Ca rassure ..!!
Ma tension est redevenue normale .. Ouf ..!!
La répet de ce soir va être terrible ..!
"Unchain my heart" en prise direct sur la table .. lE br n'a plus qu'à bien se tenir .. Ah mais ..!!
Encore merci
bon AM
12
Alors bonne nouvelle m'sieur Le Carlos : le BR et Windows cohabitent à nouveau avec harmonie ! :)

Normal pour le lecteur Z puisque cette manip fige une Lettre de Lecteur à un appareil donné et là Windows s'en souvient. Si tu veux lui attribuer une autre lettre, il faut : quitter le mode USB sur BR, réitérer l'opération sous Windows, et réactiver le BR en mode USB (comme l'a justement suggéré Pat F). Ainsi tu peux lui attribuer une lettre G, R ou T à convenance.

@+

KGI