Branchement br 600 sur ampli
- 23 réponses
- 11 participants
- 5 005 vues
- 11 followers
takamine34
en resumé, comment branche t on le br 600 sur un ampli carlsbro , dois acheter une autre prise?
merci pour votre aide.. suis assez frustrée de ne pas pouvoir tester cet appareil que j' attends depuis des lustres!!
karapote
Merçi d'avance
EIGO BRAIN
tu as quoi comme possibilités de sortie sur ton clavier ??? RCA ???
karapote
Merçi d'y répondre joyeux Noel;
EIGO BRAIN
tu en trouveras facilement en supermarché.
bon noël à tous
karapote
Bonne fetes
LeCarlos
Peut-être je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais .. tout bêtement, as-tu appuyé sur la touche "LINE" du BR600. C'est cette touche qui active obligatoirement la prise "input" ..!
Faut pas grand chose des fois hein ..!!?
Bon courage ..
A+
Carlos
karapote
Karapote....
timoulete76
Citation:
"à un bout une prise "jack" mono, et à l'autre deux fiches (type hi-fi) rouge et blanche (ou noire). (type RCA)
Bon courage"
Perso, j'ai eu ce cable, mais aucun son ne sors a mon ampli avec cette méthode.
Je m'explique, J'ai brancher le RCA (Blanc et rouge) à l'arrière de mon BR-600 l'autre bout du cable est un petit Jack, j'ai donc mis l'embout pour le gros Jack et j'ai brancher a mon ampli mais en vain...seul le bon gros Jack 6,5mm fonctionne super bien (et le casque ! mon Dieu que ça marche bien !).
jaworski
Bonjour,
le sujet correspondant à ma question je me permet un léger déterrage de topic
Je vais m'offrir un petit ampli à lampe (pas d'auxiliaire, pas de Line, seulement l'input jack) et je souhaite pouvoir brancher le BR600 dessus, pour utiliser la BAR et les effets sur l'ampli.
J'ai crû comprendre que c'était possible mais j'ai un doute sur la manip' :
Je dois me trouver un cable RCA/Jack 6,5,
et je branche le cable RCA sur le BR600 (line out) et le jack 6,5 sur la prise INPUT de l'ampli?
Pas de pb de qualité de son comme ça?
Je jouais avant au casque, c'était nikel sauf que suite à un pb d'oreille je ne peux plus me le permettre et les enceintes de monitoring (M-audio Av30) tuent le son de la gratte (une jazzmaster)
Merci d'avance pour votre aide!!
gibs+
Bonjour,
Ton cable est le bon, mais les simulations d'ampli dans le boss donne leur potentiel en entrant dans une sono ... enfin c'est personnel
donc ( Rca (boss) à 6.35 ou Xlr dans la (sono))
Ecoutes-ma musique et tu seras qui je suis...
- < Liste des sujets
- Charte