Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Branchement br 600 sur ampli

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 4 986 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Branchement br 600 sur ampli
Je viens de recevoir le br 600 , j' ai la notice en français.. le probleme c'est que je ne suis pas tres douée question connection!! (a preciser que je suis une fille :D: ) j' ai bien compris que ça devait se brancher sur les prises line out mais ma prise jack est trop grosse et ne rentre pas ds la fiche et en plus il y a 2 couleurs(une blanche et une rouge)
en resumé, comment branche t on le br 600 sur un ampli carlsbro , dois acheter une autre prise?
merci pour votre aide.. suis assez frustrée de ne pas pouvoir tester cet appareil que j' attends depuis des lustres!! :??:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous et bonne fete ,voilà ma question, toute bete.Je viens de faire l'aquisition d'un br 600 et je voudrais savoir si celà est possible de brancher un clavier Gem Genesys et comment faut il procéder
Merçi d'avance
12
Je ne pense pas qu'il y est un problème pour brancher ton clavier à condition d'avoir le bon cordon...

tu as quoi comme possibilités de sortie sur ton clavier ??? RCA ???
13
Merci d'avoir répondu à ma question ,mais je n'ai pas de sorti rca ce n'est que des prise jack
Merçi d'y répondre joyeux Noel;
14
Ok et bien pas de prob, procures-toi un cordon avec un mini-jack stéréo d'un coté(pour le BR)et de l'autre deux "gros" jack mono (pour ton clavier)
tu en trouveras facilement en supermarché.

bon noël à tous :clin:
15
Merci pour tes renseignements j'ai fais comme tu as dis mais je n'ai aucun resultat ,mini jack stereo Br ,donc in vers clavier 2 prise jack out ,mais hélas rien ne se produit
Bonne fetes
16
Salut,
Peut-être je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais .. tout bêtement, as-tu appuyé sur la touche "LINE" du BR600. C'est cette touche qui active obligatoirement la prise "input" ..!
Faut pas grand chose des fois hein ..!!?
Bon courage ..
A+
Carlos
17
Non bien au contraire c'est bon d'avoir des avis differents celui qui ne fait rien ne se trompe jamais ,je te remercie pour ce conseil ,je vais essayer demain matin,il me manque un cable,tes conseils sont precieux j'ai parcouru le site vous etes tous les deux assez que dis je meme compétent je vous remercie de votre patience je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 A+ MERCI......(domiiisss((LeCarlos)
Karapote....
18
Bonjour,

Citation:
"à un bout une prise "jack" mono, et à l'autre deux fiches (type hi-fi) rouge et blanche (ou noire). (type RCA)
Bon courage"

Perso, j'ai eu ce cable, mais aucun son ne sors a mon ampli avec cette méthode.
Je m'explique, J'ai brancher le RCA (Blanc et rouge) à l'arrière de mon BR-600 l'autre bout du cable est un petit Jack, j'ai donc mis l'embout pour le gros Jack et j'ai brancher a mon ampli mais en vain...seul le bon gros Jack 6,5mm fonctionne super bien (et le casque ! mon Dieu que ça marche bien !).
19

Bonjour,

le sujet correspondant à ma question je me permet un léger déterrage de topic icon_cool.gif

Je vais m'offrir un petit ampli à lampe (pas d'auxiliaire, pas de Line, seulement l'input jack) et je souhaite pouvoir brancher le BR600 dessus, pour  utiliser la BAR et les effets sur l'ampli.

J'ai crû comprendre que c'était possible mais j'ai un doute sur la manip' :

Je dois me trouver un cable RCA/Jack 6,5,

et je branche le cable RCA sur le BR600 (line out) et le jack 6,5 sur la prise INPUT de l'ampli?

Pas de pb de qualité de son comme ça?

Je jouais avant au casque, c'était nikel sauf que suite à un pb d'oreille je ne peux plus me le permettre et les enceintes de monitoring (M-audio Av30) tuent le son de la gratte (une jazzmaster)

Merci d'avance pour votre aide!!

20

Bonjour,

Ton cable est le bon, mais les simulations d'ampli dans le boss donne leur potentiel en entrant dans une sono ... enfin c'est personnel

donc ( Rca (boss) à 6.35 ou Xlr dans la (sono))

 

Ecoutes-ma musique et tu seras qui je suis...