Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/307
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Marre des soucis carte son, branchements, et informatique alors BR-600 ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 825 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Marre des soucis carte son, branchements, et informatique alors BR-600 ?
Bonjour à tous !
J'ai lu toutes les pages et tous les posts de ce forum, seulement j'aimerai être certaine de ne pas faire une énième bêtise (car à force les erreurs coûtent très chères !)

Je vous expose ma demande (car j'ai pu constater que vous êtes tous particulièrement sympathiques et disponibles ... même les vieux :lol: je déconne j'ai déjà 34 ans alors j'en fais partie hein !)
Bref j'ai tenté d'acheter une carte son, puis deux et j'ai jamais su ni compris les histoires de routing, de branchements, et de synchronisation avec le séquenceur ... sans compter le domptage du séquenceur Cubase Sx !
Je suis une fille d'où certainement les soucis de compréhension ... et blonde en + :lol:

Tout ca pour dire que j'ai fini par tout revendre et je me tourne vers cette solution qui sera la dernière pour moi !
Je joue de la guitare acoustique, de la guitare électrique, du djembé et du ukulélé acoustique et egalement électro acoustique.
Mon but est d'enregistrer SIMPLEMENT,FACILEMENT et RAPIDEMENT mes modestes morceaux.

- Est-il possible avec ce BOSS de brancher ma guitare électrique reliée à un multi-effets en forme d'haricot rouge ?
- Est-il possible d'y connecter 2 micros afin que je puisse enregistrer ma guitare acoustique/ ou mon djembé/ ou mon ukulélé acoustique et ma voix en même temps ?
- Est-il possible d'y connecter un micro pour la voix et une guitare/ ou ukulélé électro acoustique en même temps ?
- Est-il possible d'y connecter des enceintes pour l'écoute ?
- Est-il possible d'y connecter un lecteur cd ?

Je sais les amis cela fais beaucoup de questions, et beaucoup à lire mais votre aide me serait vraiment idéale car après avoir essayé maintes solutions et avoir dépensé trop d'euros je suis vraiment perdue, et j'aimerai une fois pour toute ne pas me tromper !

Merci tout plein de votre patience et de vos réponses :clin:
nath
Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai tellement hâte de le recevoir..... mais faudra pas que le père noël sache que je l'ai utilisé avant le 24/25 décembre :oops:

Edit :
depuis quelques mois je me tâtais sur le modèle. J'avais en vue les ZOOM R16 ou H4N et le TASCAM DP008. mais les histoires de jacks qui restent coincés dans le premier, la connectique insuffisante (pour mes besoins) du second et l'éventuelle grande fragilité du dernier ont fait que je commençais presque à m'orienter sur une table YAMAHA M12XU. et par le hasard d'un mail à un pote, celui-ci me parle de son BR600 qu'il n'utilise plus. Bingo c'est pour moi.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 20:51:21 ]

12
Salut tous

Il est arrivé hier. Je n'ai pas encore eu le temps de jouer avec... juste survoler les quelques premières pages du manuel.
Il m'attend patiemment je vous laisse ;)

gratte grattounette.....

de la mizic