Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Cumutateur au pied

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 642 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cumutateur au pied
Re-bonjour

J'envisage d'acquérir un commutateur au pied pour utiliser avec le BR mais avant celà j'aimerais savoir s'il est possible de paramétrer la fonction pour annuler et redémarrer l'enregistrement en utilisant uniquement le commutateur, ou si une opération sur les touches avec les petits doigts de la mainmain est nécessaire - ce qui enlève pas mal d'intérêt à la chose.

Merci pour vos lumières !

Laurent

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2
Encore lui ..!
Bon, pareil, j'ai pas essayé. Je me mets deux mesures de silence avant le départ et basta .. Pas besoin de pédalier (y'en a déjà assez à manipuler avec la gratte) ...
Mais, je crois bien que c'est faisable. Il me semble que la notice en parle. Il suffit de faire reconnaître le commutateur en paramétrage du BR ..!!??
D'autres vont sans doute te le confirmer ..!!
A+
Carlos
3
Bonjour,

Si je comprends bien, tu veux arrêter l'enregistrement et effacer ce que tu viens de faire, ou éventuellement revenir au début d'une partie (le 000 du compteur ou à l'endroit d'un "LOCATOR") et relancer le recording... Malheureusement non, ce n'est pas possible. Trois fonctions sont assignables à une pédale externe : Start/Stop, Punch In/Out et FX (active et coupe l'effet d'insertion). Les détails p189 du manuel.
@+
kGi

KGI

 

4

Citation : Cumutateur au pied

On dit : Cul mutateur ou cul buteur au choix.
Ok je :fleche:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
5
Oui kGi c'est bien ça, une fonction bien pratique sur mon séquenceur (Tracktion) qui met permet en un clic de souris (ou une assignation au pied de la fonction, que je n'ai pas car je ne possède pas le cul - mutateur :clin: ) de réfaire une prise sans perdre le feeling. Avec le BR l'opération prend 5 secondes, ce qui n'est pas long en soi mais oblige à lâcher la guitare.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

6
Eh, tu s'rais pas un peu "faignasse" sur les bords l'éléphant ..???
Je rigole !!
7

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.