Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Pads

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 910 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pads
Désolé de ne pas avoir trouvé la réponse, probablement présente dans l'un des nombreux post, mais cette question commence à me tarauder.
J'ai été obligé d'enregistrer mes ryhtmes en passant par ma vieille DR 550 car je suis incapable de trouver la fonction ou la touche annulant la sensibilité des Pads :fache: . Réaliser une prise pour un pattern avec la sensibilité "imposée" est un calvaire.
L'engin est par ailleurs un vrai ptit bijou, que je viens d'acquérir.
Merci.

Deep

2
Salut,

Tu trouveras ça dans le menu UTILITY => [SYS] => Pad sens :
- HEAVY
- MID
- LIGHT
- FIX

A voir page 199 du manuel

A+ :clin:
3
Merci beaucoup. :bravo: J'ai la doc en anglais et cela m'a échappé. C'est de toute façon cette satané fièvre de l'utilisateur novice qui m'a fait rater le coche.
P.S. A lire les posts, je me félicite de n'avoir pas eu de problème à transferer mes morceaux sur le PC.

Deep

4
Bonjour,
J'allais te donner le numéro de page .. Domiss m'a devancé ..!
Tu peux aussi programmer l'intensité du volume lorsque tu programme manuellement (en step) les arrangements ou patterns ..!!

Bonne découverte de la bestiole ... Ca occupe, crois-moi ..!
Ma femme peut t'en parler ..!!?? Je rigole ! (des fois qu'elle lise !)

Pour Domiss : ta maxime "Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise". Je ne suis pas d'accord ..!
Il en existe une troisième sorte. Tu as oublié celle que l'on entend de plus en plus maintenant : la très MAUVAISE ... (et là, je rigole plus ..!)

Bonne journée à tous
Carlos
5
Oui, mais le seul truc c'est qu'en mode step t'as que 3 nuances :
Elevé (Dynamique: 127)
Normale (Dynamique: 100)
Bas (Dynamique: 70)
6
C'est exact ..
Bon, on va pas chipoter .. C'est quand même bien pratique et franchement, parfois imperceptible selon la densité ..!! Non ??
A+
7
Et bien encore merci pour toutes ces nuances formatrices ... Une large réponse qui me permettra d'avancer.
Oh ma femme, depuis le temps que je la serine avec la construction à petits pas de mon home studio (le BR est une étape avant du probable Yamaha Harware étant donné mon niveau maternelle petite section en info !)elle est presque soulagée de me voir enfin avec quelque chose dans les mains. Enfin façon de parler.
[HS]Certains d'entre vous branchent ils directement leur BR à des enceintes de monitoring amplifiées par le biais des RCA ??

Deep

8
Pas de monitoring ..
Directement sur la sono ..
Et ça pète d'enfer ..
A+
9
Perso je branche les sorties sur des enceintes amplifiés roland DM 20 .Sinon la pluspart du temps sur une console de mixage et écoute au casque.
Nicoslash
10
Moi au début je faisais beaucoup au casque et un peu sur une chaine Hifi;

Et puis ça m'a gavé, j'ai pris des studiopro de chez M AUDIO; Pour moins de 100 euros on a une paire d'enceinte (2x10W) amplifiée, de monitoring avec toute la connectique qu'il faut et un caisson bois, ça le fait, c'est le pied pour mettre le BR directement dedans. :bravo:

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q