Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Le BR-600 est-il fait pour moi ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 427 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le BR-600 est-il fait pour moi ?
Bonjour,
Je fais de la musique sur mon PC (style electro) et jusqu'à présent j'enregistrais directement ma voix en passant par ce dernier mais le résultat n'est vraiment pas top.
Plutôt que de changer de carte son, de régler comme un malade le PC et de devenir complètement fou j'ai commencé à regarder les enregistreurs numérique et je suis tombé sur beaucoup d'avis positif sur ce modèle qu'est le BR-600.

Mais avant de me lancer dans cet achat j'ai quelques interrogations.

Est-ce que pour enregistrer du chant cet appareil est de bonne qualité ?
Au vu des extraits que j'ai pu entendre je dirai oui mais c'est toujours bon d'avoir des confirmations.

Est-il possible d'importer ma musique sur l'appareil pour faire l'enregistrement de ma voix ? Sachant que je peux faire du wav, du mp3 et presque tout les types de fichier audio à partir de ma musique.

Ensuite peut-on sortir des fichiers de cet enregistrement vocal que l'on peut ensuite utiliser sur son PC ? (pour ajouter des effets spécifique pas forcément dispo sur la console par exemple)

Pour le moment je vois pas trop d'autres questions, mais si vous pouvez déjà m'aider sur ces points ça sera déjà pas mal.
Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci à tous pour vos avis et impression sur la bête.
Je me la suis commandé et je pense que je reviendrai si j'ai besoin d'aide.
Passez tous un bon week-end.
12