Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Br 600 ou br 900 cd que choisir ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 123 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Br 600 ou br 900 cd que choisir ?
Bonjour je possede un pc dernier cri, donc pour moi enregistrer mes cd pas de probleme, ma question ce dirige plus sur l'ergonomie des appareils la qualitée(s) et le potentiel, merci pour vos reponses :???:
2
Bonjour,

En dehors du graveur, le BR-900 fonctionne identiquement au BR-600 (reproduction simultanée de 8 pistes, enregistrement sur 2 pistes simultanément; 8 pistes «V»/piste, 64 pistes virtuelles en tout).

Les plus par rapport au BR-600 :

- 2 entrées XLR avec alimentation fantôme et une sortie numérique

Sinon je ne vois rien qui caractérise BR-900CD comme modèle supérieur au 600... ah si, le prix.

Pour les détails, il suffit de visiter le site Roland.

@+

KGI

 

3
La mobilité et le confort d'utilisation aussi!
-700 g et 5/6 h d'autonomie anoncée sur piles,deux micros intégrés,écran plus petit(br600)

-4.1kg et 3h45 d'autonomie annoncée sur piles,un micro intégré,écran plus grand,bref plus confortable pour les longues séances de mixage ou enregistrement.

enfin le br 900 est nettement moin mobile que le 600,je possède le 600 et pour le transporter c'est on débranche,on met dans la sacoche et hop dans la house de guitare,le 900 a des potards qui depassent de tous les cotés,et qui ne demandent qu'a etre fauchés lors d'un déplacement :mdr:

si c'est pour une utilisation relativement longue a coté de l'ordi,tu peut privilegier le 900,si c'est plus nomade,le 600 s'impose!
C'est quand qu'on rigole?
4
:lol: merci pour vos reponse mon choix vas vers le br900 cars je ne suis pas nomade c'est un home studio :bravo: