Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Vos compos, quels styles, pour quelles utilisations?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 602 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vos compos, quels styles, pour quelles utilisations?
Petite communauté active que ces utilisateurs de BR 600 :8)

Vous êtes plutôt compositions originales ou reprises de standards?
Amateurs, semi pro ou professionnel de la musique?
Dans quels styles se situent vos compositions?
Et question finale pour ce sujet, que faites vous de vos compositions originales? Diffusion sur internet (jamendo et autres...), maquette pour maison de disques, démo pour la grand mère...?
2
Bjr

Je m'entraîne sur des reprises pour travailler la technique, mais sinon c'est que de l'impro.
Nous sommes amateurs, on ne cherche qu'à s'amuser et se défouler (sans forcément jouer des trucs bourrins je précise). On joue du rock assez noir, style Anathema, du progressif, assez "ambiance". Mélange de Porcupine Tree et Anathema on va dire.

Pour l'instant aucune compo donc, mais on souhaite enregistrer nos séances d'impros, voir si on peut pas en tirer quelque chose parfois. Quand on en aura (si on en a), ça sera pas dans un but commercial. Pas forcément pour la grand mère non plus ! :)

Voilà ;)
3
Salut, j'me sert du BR pour des compos guitares électriques de génie !!!!... dont seul mère-grand profite... :roll:
A ce propos, une fois enregistrées, comment pourrais-je diffuser mes oeuvres sur le net ?
J'ai bien des vidéos sur myspace, mais pour uniquement de l'audio, vous connaissez des sites gratos ? J'crois que sur Audiofanzine c'est payant, non ?
J'ai commencé un site, mais en attendant...
Bonne route à tous
4
Si vous avez envie de partager votre musique avec le plus grand nombre, Jamendo.com propose des services sympas et gratuits... A découvrir.
(je précise que je n'ai pas d'actionnariat chez Jamendo :clin: , j'ai découvert ce site par hasard, si vous connaissez d'autres sites du même genre allez y, faites partager)

Pour ma part bien envie de diffuser mes compos dans quelques temps, sur jamendo ou ailleurs...
Le but, faire écouter à des inconnus et avoir des retours critiques...
5
Viens d'aller faire un tour sur jamendo. M'a l'air sympa ça ! merci lioshi. :boire:
6
Y'a aussi https://www.newgrounds.com/audio, qui propose beaucoup d'excellents talents. J'en sais malheureusement pas plus.