Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Plus loin avec le BR

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 546 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus loin avec le BR
Salut,
je viens de faire mes première armes en enregistrement grâce au br600. Maintenant j'aimerais progresser et apporter un plus en qualité sonore à mes compos. J'entends parler de préamp micro, interface, logiciel... suis un peu largué !!!
Un préamp micro m'apporterais t-il un plus avant de rentrer dans le br ?
merci pour votre aide, et... bonne route ! :coucou:
2
Je suis au BR depuis 3 mois, dégouté par l'informatique. Le BR600 est très simple, donc reste simple. Un ou 2 micros corrects, pas besoin de préampli, si tu fais tes rythmes pas à pas le logiciel Boss pourra t'aider mais cela dépend de la musique que tu fais. Je préfères enregistrer mon pied qui tape sur le sol ou un tambourin. On peut déjà faire des maquettes correctes mais cela dépend de ton travail pas des bidules que tu rajoutes. En orchestre on peut faire des prises de son assez rustiques mais sympa. Après il faut passer des engins à 6 ou 8 pistes et devenir un petit ingénieur du son mais attention, priorité à la musique.
Bon courage.
Mouneblues
3
Ok ! c'est vrai que les enregistrements sont très simples et facilitent le travail aux néofites comme moi. merci pour ta réponse mouneblues et bonne route !