Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/307
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Peut-on transferer la batterie du Boss br-600 sur un pc?

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 708 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Peut-on transferer la batterie du Boss br-600 sur un pc?
Bonjour

j ai le boss br-600 depuis peu je m en sert bien pour la guitare je creer mes propres morceau de batterie mais dans le livret c est pas assez explicite en ce qui concerne le transfere des donné de batterie!j ai tout essayé mais apparemment on ne peut tranferer que les pistes!je vois pas l interet de creer sa propre batterie si on peut pas s en servir en wave ou autre format!une reponse svp?

merci
2
C'est spécial,il existe un logiciel qui te permet de créer des motifs de batterie,ils se trouve dans un des topic du forum br-600 et qui permet de transférer du br vers ordi et vice vers sa,mais c'est pas du format wav ou autre,c'est fromat ...br-600..

je suis pas sur d'être dans le bon,tu voudrais faire ta propre batterie en utilisant les pad en même temps que la chanson se déroule(donc la batterie s'integre directement à la musique),ou bien tu veux créer des motifs avec la fonction dédiée du br-600?
C'est quand qu'on rigole?
3
Si tu veux ta batterie en "wav", tu l'enregistres en stéréo sur les entrées de ta carte-son, sinon, t'as pas de sortie MIDI ? C'est au cas où tu ne veux que les données MIDI sans le son.
Enfin, tu n'es pas assez précis dans ta question.
4
Non il n'y a pas de midi sur le br-600 ;)
C'est quand qu'on rigole?
5
Salut j'ai le même problème, je n'arive pas à récupérer la batterie programée sur le BR 600 sur mon PC. :??:
Pour palier à ce problème, soit j'enregistre directement sur le PC le morceau en direct (mais pour les retouches après c'est plus possible), soit j'enregistre la piste batterie seul en "live" (de la sortie casque (ou rca) du boss à l'entrée micro du pc) mais j'aimerai savoir si il est possible de faire mieux... :???:

merci
6
Si vous voulez convertir les signaux MIDI de la boite à rythme intégrée en AUDIO alors il faut BOUNCER comme ça :

- selectionner le mode BOUNCE
- choisir les pistes virtuelles destination (78V2 par exemple)
- baisser tous les curseurs sauf le curseur Rhythm
- lancer l'enregistrement
- après il suffit de faire un "move" de la piste enregistrée sur la piste voulue (12V1 par exemple)

et voilà :clin:
7
Laisser 1 ou 2 mesures de metro au début de chaque piste permet de se recaller très vite ensuite quand on bounce piste par piste.

Ceci étant dit j'ajouterais que ce n'est pas vraiment la philosophie du BR600 qui se veut station de création autonome. Si l'on veut bouncer toutes les pistes dans un séquenceur software autant travailler directement dessus.

8
Euh je vois pas l'intérêt de bouncer piste par piste (en plus le bounce se fait sans décalage de temps) ... ?

par contre je suis d'accord avec toi, si on s'approche du pc, on s'éloigne un peu de la philosophie du BR :clin: