Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Restitution du son d'un home studio boss br 600

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 457 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Restitution du son d'un home studio boss br 600
Pour l'enregistrment sur un home studio boss br 600, comment ecoute-on ce que l'on enregistre doit-on avoir un périphérique raccordé, un casque d'écoute ? le br 600 restitue le son de quelle façon ? merci de la réponse (ps : je suis nul en technique)
Grizzly
Afficher le sujet de la discussion
11
ca dépend comment tu sors le morceau(enregistrement en sorti line ou usb, est ce que tu utilises l'outil de mastering ?
12
Je sors en USB et le mastering je prends le premier. Celà dit j'ai essayé sans mastering, le son est plus faiblle mais aussi brouillon
13
essaye les autres preset de mastering, j'utilise le 14, rock band, je trouve qu'il correspond bien aux style que je fait.

il gonfle les basses fait briller les aigus, vu que je suis pas un pro du mastering je me contente de celui-ci.

Ca dépend de la zic que tu fais, ça dépend du mix après le bounce de toutes tes pistes.
14
C'est ce que j'me disai aussi, j'vais essayer. Je fais du roots en general en acoustic, guitare et voix, tu saurai le quel j'devrai prendre par hasard...? Encore une chose, le bounce j'ai rien capté, je sais pas à quoi ça sert. (boulet moi..?) En tout cas merci pour tes réponses.
15
Le bounce (mixage) c'est pour enregister toutes tes pistes y compris la bar sur une piste stéréo
ensuite il y a le mastering qui applique un traitement sur ce mix pour le finaliser en quelques sortes.

Pour ton cas, il faudrait que tu fasses des essais, je crois qu'il y en a un qui s'appelle acoustique essaie celui là.
16

Donc je savais ce que s'était sans le savoir...????

Et bien me voilà renseigné... Un grand merci à toi. J'vais enregistrer ce week end avec des amis, j'te dirai si ça change quelque chose. Mais en effet, vu le nom du pack mastering ça devrai être ça...

 

ENCORE MERCIIIIIIIIIIIII

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 10:45:03 ]