Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/311
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Comment enregistrer en direct avec le br600 a partir d'une table de mixage

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 422 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer en direct avec le br600 a partir d'une table de mixage
Bonjour..
voila je dispose du boss br-600
j'aimerai m'enregistrer a partir de la table de mixage. j'ai une phonic 24 entrées.
comment faire pour s'enregistrer directement, c'est a dire tout les instruments sur la table et de brancher le boss pour prendre le signal de la table et le mettre sur une piste...
j'ai essayer de mettre le br600 sur la sortie casque de ma table et mettre la fonction line (enregistrements) sur le boss mais pas de son !
Au secours ! :(((
Merci de me repondre au plus vite
alexis
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci je vais essayer
en ce qui concerne le br-600 ..je l'ai bien mit sur le mode line et sur la sortie casque de la table il y avait pas de son a l'enregistrement.
Je vais essayer sur les 2 sortie a larriere de la table.
je vous tien au courant merci beaucoup :bravo:
12
Question bete : tu arrives à entendre du son avec un autre entrée en line in?

13
Ok, j'ai regardé le mode d'emploi de ta table,
regardes au dos de ta table, tu dois te connecter sur les deux jacks de la section "main output", ils semblent être en mono, donc à toi de bidouiller le cablage correspondant, normalement par ces sorties, tu as du son... elles sont dédiés à cet usage..
si tu n'as toujours pas de son, alors, il reste comme solution de bidouillage d'utiliser la sortie casque de ta table....
tu nous tiens au courant...
cf. mode d'emploi:

Sur ma table j'ai une entré qui d'apelle main ins mais pas main out put et j'ai réessayer avec la sortie phone de la table et tjr rien....
Le boss est bien mode line.. je comprend plus rien ca devrait marcher pourtant a moin que ya une couille sur le boss ou quelque chose a programmé
14
Comment sa avec une aute entrée ?
15
Sur le br, en fait si tu choisis entrée line
tu sors de ta table qui est en amont,
t'as une bidouille de connectique à faire
car tu dois donc rentrer avec du mini jack dans le br,
c'est la seule entrée line,
ensuite normalement si tu mets ton casque sur le br, tu vas entendre du son,
et si tu branches ton br via les sorties out du br, tu as du son qui sort,
enfin bon, je conseille de se mettre sur le mode vu mètre sur le br pour faire des tests, si le vuemétre indique du son, et que ça sort pas dans le casque, alors effectivement y'a problème
en tout cas, chez moi ça marche très bien... héhé
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................