Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2008 à 02:41:07Comment enregistrer en direct avec le br600 a partir d'une table de mixage
Bonjour..
voila je dispose du boss br-600
j'aimerai m'enregistrer a partir de la table de mixage. j'ai une phonic 24 entrées.
comment faire pour s'enregistrer directement, c'est a dire tout les instruments sur la table et de brancher le boss pour prendre le signal de la table et le mettre sur une piste...
j'ai essayer de mettre le br600 sur la sortie casque de ma table et mettre la fonction line (enregistrements) sur le boss mais pas de son !
Au secours !
Merci de me repondre au plus vite
alexis
Merci je vais essayer
en ce qui concerne le br-600 ..je l'ai bien mit sur le mode line et sur la sortie casque de la table il y avait pas de son a l'enregistrement.
Je vais essayer sur les 2 sortie a larriere de la table.
je vous tien au courant merci beaucoup
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 30/09/2008 à 23:06:30
Question bete : tu arrives à entendre du son avec un autre entrée en line in?
0
alexis2a
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 30/09/2008 à 23:07:08
Ok, j'ai regardé le mode d'emploi de ta table,
regardes au dos de ta table, tu dois te connecter sur les deux jacks de la section "main output", ils semblent être en mono, donc à toi de bidouiller le cablage correspondant, normalement par ces sorties, tu as du son... elles sont dédiés à cet usage..
si tu n'as toujours pas de son, alors, il reste comme solution de bidouillage d'utiliser la sortie casque de ta table....
tu nous tiens au courant...
cf. mode d'emploi:
Sur ma table j'ai une entré qui d'apelle main ins mais pas main out put et j'ai réessayer avec la sortie phone de la table et tjr rien....
Le boss est bien mode line.. je comprend plus rien ca devrait marcher pourtant a moin que ya une couille sur le boss ou quelque chose a programmé
0
alexis2a
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 30/09/2008 à 23:08:59
Comment sa avec une aute entrée ?
0
zjulos
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 02/11/2008 à 18:01:26
Sur le br, en fait si tu choisis entrée line
tu sors de ta table qui est en amont,
t'as une bidouille de connectique à faire
car tu dois donc rentrer avec du mini jack dans le br,
c'est la seule entrée line,
ensuite normalement si tu mets ton casque sur le br, tu vas entendre du son,
et si tu branches ton br via les sorties out du br, tu as du son qui sort,
enfin bon, je conseille de se mettre sur le mode vu mètre sur le br pour faire des tests, si le vuemétre indique du son, et que ça sort pas dans le casque, alors effectivement y'a problème
en tout cas, chez moi ça marche très bien... héhé