Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Perte des effets lors de l'exportation sur le PC

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 514 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Perte des effets lors de l'exportation sur le PC
Bonjour, je viens d'enregistrer un harmonica avec une grosse réverb sur une piste et lors de l'exportation sur le PC, l'harmonica se retrouve nu, sans réverb. Est-ce normal? Comment garder ma réverb?
2
En fait ta reverbe est sur le cicuit de monitoring donc tu dois avoir possibilité de changer la destination de la sortie de ta reverb ou AUX return.

Voir dans la Doc, sur la reverbe ou les effet interne pour que tu les ai en monitoring et en même temps qu'ils soit enregistrez, je pense que tu dois avoir une option a choisir pour ça.

De plus c'est pas étonnant qu'il te le mette en Monitoring seulement par default.

Je n'ai pas cette bécanne donc je sais pas ou exactement tu peux changer ça, mais tu dois pouvoir le faire.

Donc en re regardant ton truc il faut une fois la prise faite que tu face un bounce de ta prise et du réglage de reverbe.

En fait tu enregistre puis après tu bounce la sortie master et là tu auras ta reverbe avec et ensuite tu exporte sur ton PC.

Tu peux pas enregistrer directement tes effet qui sont en send directement avec la source tu peu que le faire avec les Insert.

Donc quand tu veu ta prise avec la reverb ou autre effet en Aux il faut faire la prise un fois puis après tu bounce la sortie master comme ci tu bouncai plusieur piste et là normalement tu auras la reverb et une fois bounce tu balance le fichier sur ton PC.

Ci au cas ou vu que tu as le truc sous la main , met ta solution si elle difére de ce que je vien de dire sa aideras un autre.

Amicalement
"le son est personnel, il caractérise l'identité du musicien, et non l'instrument !" A. Daniélou
3
Merci à toi, je tente et te réponds de suite après.
4
En fait si ta prise d'harmonica est encore dans le BR tu remet la dose de reverb et tes réglage et Hop tu bounce.

Où alors tu reprend ton fichier sur ton Pc et tu le renvoi dans ton BR
"le son est personnel, il caractérise l'identité du musicien, et non l'instrument !" A. Daniélou
5
C'est tout bon, ça marche, un grand merci à toi
6
Impeccable.

En fait il y a juste les Insert externe (pédale effet etc..)ou tu peu choisir si tu enregistre l'effet ou si tu enregistre sans l'effet mais en l'ayant a l'écoute.

Maintenant tu sais comment enregistré tes effets histoire de bien attaquer la nouvelle semaine.

Bonne continuation, amicalement
"le son est personnel, il caractérise l'identité du musicien, et non l'instrument !" A. Daniélou