Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Conseils pour acquisition du boss br 600

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 1 893 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils pour acquisition du boss br 600
Bonjour a tous,

Je dois m'acheter un home studio du type boss br 600, alors je viens solliciter vos conseils, sur le choix a faire, en vaut il vraiment la peine , vous qu'il a vait essayer...Boss ou autres marques...merci pour vos conseils precieux.
Je n'y connais pas grand chose alors vos interventions influenceront totalement mon choix.
Merci et bonne journée :D:
2
Tout d'abord faut voir quelle utilisation tu veux en faire... compos personnelles, enregistrement de répettition? autre?
Keep on rockin'!!
3
Slt bdkboss, merci de m'avoir repondu, efaite je suis guitariste mais aussi multi-instrumentiste et je voudrai enregistrer mes compositions, ce n'est pas pour la repete, enfin pas pour le moment vu que je fais tout moi même comme vous tous je pense...

Voila, donc je souhaiterai m'acheter un matos d'ici vendredi, alors qu'en penses-tu le boss ou autre chose(qui fera l'affaire)
? merci et bonne soirée!
4
Je suis dans le meme cas que toi ^^ à savoir je suis à la base bassiste mais je joue aussi un peut de guitare, ukulélé ect.