Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet [BR 600] Qualitée de son

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 611 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [BR 600] Qualitée de son
Non pas d'effets intégrés et pas de pédale externe !

Juste que si le signal envoyé est trop faible, ensuite à l'écoute sur la Br600, le son est légèrement altéré. :??:

Exemple, écoutez au tout début du clip que j'ai réalisé récemment ! :clin:

https://www.youtube.com/watch?v=yOiaFoI0Vn4

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
ça y est, j'ai trouvé d'où vient le problème ! euréka

Cela vient de mon master level qui réglé était trop bas. En fait, il doit être presque en haut sur la petite marque noire (0 dcb), alors que le mien était seulement à 2 ou 3 barres en bas !

Donc les sons puissants rendaient à peu près corrects (sans plus) et les sons plus doux de nappes ou d'ambiance  étaient  déformés et presque inaudibles !

Voili voilou...
12
Hé bien non....j'ai trouvé ! enfin...

ça ne venait même pas du Master volume. Il fallait que je mette un peu de compression dans les entrées c'est tout !
heureusement que j'ai cette fonction sur ma table de mixage...après essai, ça à l'air d'être ça !
13
salut
en effet, pour enregistrer mon synthé Roland je branche le L et le R du synthé sur le BR600
ou alors la sortie casque du synthé sur le BR600, régle tout jusqu'a 0db maxi et même légerement en dessous pour éviter les saturations.

Si souffle il y à c'est en général la pédale ou le synthé .

Apres, avec Cubase, je filtre

A+
jamor

Jamor

14
salut
en effet, pour enregistrer mon synthé Roland je branche le L et le R du synthé sur le BR600
ou alors la sortie casque du synthé sur le BR600, régle tout jusqu'a 0db maxi et même légerement en dessous pour éviter les saturations.

Si souffle il y à c'est en général la pédale ou le synthé .

Apres, avec Cubase, je filtre

A+
jamor

Jamor

15
salut
en effet, pour enregistrer mon synthé Roland je branche le L et le R du synthé sur le BR600
ou alors la sortie casque du synthé sur le BR600, régle tout jusqu'a 0db maxi et même légerement en dessous pour éviter les saturations.

Si souffle il y à c'est en général la pédale ou le synthé .

Apres, avec Cubase, je filtre

A+
jamor

Jamor