supression
- 26 réponses
- 7 participants
- 2 177 vues
- 7 followers
papy14
Wot Wioms
j'ai d'abord "erasé" entre les mesures 154 à 170,
- ensuite j'ai sélectionné la fin de la piste (E =171 et S = 310 + un placement (T)à la 154 ème puisque c'est là que je veux ramener la fin de mon morceau
- et go...
le problème peut-il venir du fait que je déplace une partie sur la même piste?(1v1 to 1V1)
résultat : la partie à bougé mais elle n'est pas délimitée comme je le voulais et pour re-découper ça deviens impossible du fait que certain riffs reviennent dans le morceau du coup je me perds...
bref, j'efface tout et je recommence... c'est bien "track move" qu'il faut faire et pas "copy"?
on peut copier sur la même piste/V-track ?
coup de foudre
Allez, essaie encore ! On y croit, merde...
Ah ah ah
Bon sans blague, j'espère que tu vas y arriver.
A plus.
CDF
https://myspace.com/coupdefoudre78
léninox
papy14
Wot Wioms
au fait quand on fait un backup il faut mettre le dossier sauvegardé DANS le dossier Roland ? paske "à coté" les morceaux n'apparaissent pas dans "utility"... j'ai tenté dessus, dessous, dedans, à la périphérie mais bon ça prend 25min à chaque fois et no result at all !?
et pour les pistes 5/6 et 7/8 un truc à savoir? j'adore cet engin
benjy B
Ouais, pour les pistes 5/6 et 7/8, c'est très fort!
Tu peux les éditer en pistes stéréo, càd copier ou déplacer la 5/6 sur elle même ou sur la 7/8 ou sur la 1/2 ou sur la 3/4.
Tu peux aussi les éditer en mono, càd copier ou coller la 5 sur elle même sur la 6, sur 7, sur la 1, sur la 2 etc...
En mode édition de pistes (track edit) il faurt tourner la mollette sur les choix de pistes jusqu'au bout pour voir apparaitre le choix des pistes stéréo.
Ca marche nickel, mais le coup du crayon et du papier pour noter les pistes et les mesures à copier (déplacer ou effacer) c'est primordial!
Le UNDO ne fonctionne que pour la dernière édition...
Wot Wioms
au fait quand on fait un backup il faut mettre le dossier sauvegardé DANS le dossier Roland ? paske "à coté" les morceaux n'apparaissent pas dans "utility"...
...auto réponse
Au final j'ai rebranché 'l'bouzain et connecter le BR au PC en "Backup".
Le BR apparait à l'écran, j'ouvre et là j'ai donc mes dossiers "Song" et "Roland" et j'ai tout simplement coupé et collé le dossier "BRo" du dossier "Song" à la place de celui de "Roland" (détruit)... et hop !
papy14
papy14
coup de foudre
Salut à tous !
Papy : ben oui, le temps d'enregistrer les instruments et les voix, je colle un pattern de batterie basique, le même d'un bout à l'autre, histoire que tout soit bien synchro et en rythme. Je choisis vite fait un motif qui est à peu près dans l'esprit de la chanson. Et à la fin, là, je construis la batterie pour qu'elle aille bien avec tout le reste. Mais bon, chacun doit avoir sa façon de faire la-dessus...
A plus.
CDF
http://www.myspace.com/coupdefoudre78
- < Liste des sujets
- Charte