Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet supression

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 161 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion supression
bonjour ! c'est encore moi, je voudrais savoir comment suprime t'ont ,des mesures pas bonnes et comment repete t'ont ,une partie d'un morceau plusieur fois sans jouer ; encore merci
2
Salut,

Je ne vais pas pouvoir précesement étant à mon bureau mais, tout cela est bien expliqué dans le manuel dans la partie "Edition" (Copier un morceau etc...)

Bon courage,
3
merci !je vais voir ,mais si vous avez une solution plus tard ,dite le moi des fois, c'est plus facile avec un utilsateur, que le bouquin merci  tout de meme !
4
je crois que pour supprimer une partie c'est :
utility - track - erase - tme/mes
choisir la piste
indiquer le numero de mesure correspondant au début de la partie à effacer (S)
indiquer le numero de mesure correspondant à la fin de la partie à effacer (E)
entrée
et pis voilà !
" Il est difficile de faire passer un chameau dans le chas d'une aiguille, mais après pour les autres ça va tout seul. " Cavanna.
5
et ben super! je vais essayer ça merci a+
6
salut à tous!

j'ai une question qui ressemble : je sais comment faire pour supprimer des tracks/mesures, mais si par exemple je veux faire sauter une partie comment "recoller"la partie précédente à la suivante ?
7

Salut !
Alors là, c'est compliqué. Oh là là, comme c'est compliqué... Nan je déconne.
Tu fais un "Track move". Si par exemple tu as effacé la mesure 10. Tu sélectionnes sur ta piste à partir de la mesure 11 jusqu'à la fin, et tu amènes le tout en mesure 10. Et hop ! Ton trou a sauté. Génial, non ?
J'espère que j'ai été clair...
A plus.

CDF

http://www.myspace.com/coupdefoudre78

8
yeees ! merci mucho mucho !
fini les lourdeurs et les riffs qui gâchent le paysage  !


9

par contre il reste la galère des drums noidea ... enfin on a rien sans rien !

10
Ah oui, après avoir supprimé des mesures sur les pistes audio, il faut adapter l'arrangement de batterie. C'est pour ça que moi, perso, je fais toujours la batterie à l'extrême fin du morceau, quand je suis sûr de ne plus rien changer à la forme. D'ailleurs sur ce point, je vois que tout le monde trouve la programmation de la BAR un peu galère. Je dois pas être normal parce que moi, je la trouve plutôt facile à manier. En tout cas, je la trouve pas galère du tout... Et pourtant, je me sers jamais des patterns préenregistrés, je les compose tous moi-même pratiquement. Mais bon, je sais, je barre en "hors sujet" là...
A plus.

CDF

https://myspace.com/coupdefoudre78