Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/311
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Réamp' pistes guitares ?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 249 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Réamp' pistes guitares ?
Salut tous !

est-il possible, à votre connaissance , de ré-amplifier unes piste ?

par exemple une piste guitare enregistrée  avec un son st wack peut elle être modifiée en terme de gain, eq, voir effet ou type d'enceinte ?

je sais qu'on peut ré injecter des effets sur les pistes, mais peut-on agir sur le son d'origine ( question motivée par une partie enregistrée à un autre moment que le début du morceau et qui ne s'accorde pas trés bien au niveau du son...)

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 15:17:41 ]

2
je crois que non
3
Parfois je transfert une piste sur le PC et je retravaille avec audacity souvent pour ajuster un niveau optimal.
Avec audacity on peut aussi ajouter des effets ensuite tu renvois la piste dans le boss avec le logiciel dédié.
Nicoslash
4
Salut,

J'ai jamais fait mais j'imagine que si tu pointes un effet d'insertion sur piste (ca doit s'appeler "location" je crois), tu peux le modifier à ta guise. Après, en faisant un bounce sur une autre piste, juste en jouant la piste que tu cherche à modifier, tu dois pouvoir enregistrer ce que tu entends, c'est à dire ta piste originale modifiée par ton effet.

J'espère avoir été clair. Le bouquin doit êtyre plus clair que moi, la fonxctin "location, c'est page 93. Bon courage.
5
...ok je vais potasser wink Et merci j'aurai jamais pensé à lire cette partie du bouquin !! mrgreen

Et audacity c'est en freeware? (j'vais p'tèt' googeuler pour celle là !!!)
6
Salut !

Après avoir enregistré une piste, tu peux y ajouter des effets "Loop" : reverb, équaliseur, delay, chorus ou doubling. Mais comme dit Ckoica, tu peux aussi utiliser un effet d'insertion en utilisant la fonction "location", puis l'enregistrer sur une autre piste. Mais attention, tous ces effets vont s'ajouter à ceux qui sont déjà sur ta piste originale... Le mieux est d'essayer, comme souvent.
A plus.

CDF

http://www.myspace.com/coupdefoudre78