Sujet de la discussionPosté le 31/12/2009 à 19:34:06je n'arrive pas à convertir en dehors du BR600
Bonne nouvelle, j'ai pu faire une ptite démo Ce n'est pas parfait et à long terme il faudra que je me penche plus sérieusement sur l'engin mais je suis assez content. Par contre je n'arrive pas à convertir hors du BR600. Je m'explique: Je branche l'appareil, je le mets en mode "export", je choisi les pistes à exporter et l'appareil me les exporte en format .wav. J'aimerai 2 choses: 1-Exporter mes pistes en forma .bros afin de les convertir avec le convertisseur Boss. 2-Les exporter une par une en format .wave ou .bros pour les retravailler avec mon logiciel.
coup de foudre
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 01/01/2010 à 11:32:15
Salut !
Pour exporter en format BR0, tu dois faire un "back up", pas un "export". Ensuite tu peux effectivement convertir avec le logiciel Boss, ça va beaucoup plus vite que la conversion du BR600. Après, de là, tu peux les mettre dans ce que tu veux, Cubase, Audacity, ou autre, et travailler tes pistes une par une. Nous on l'a fait pour un morceau qui a planté le Boss, enfin les cartes mémoires. On était complètement bloqué avec le 600 et on a dû passer par Cubase pour finir le boulot puis réinjecter les pistes dans le BR... Une vraie galère mais ça a fini par marcher. A plus.
Pour exporter en format BR0, tu dois faire un "back up", pas un "export". Ensuite tu peux effectivement convertir avec le logiciel Boss, ça va beaucoup plus vite que la conversion du BR600. Après, de là, tu peux les mettre dans ce que tu veux, Cubase, Audacity, ou autre, et travailler tes pistes une par une. Nous on l'a fait pour un morceau qui a planté le Boss, enfin les cartes mémoires. On était complètement bloqué avec le 600 et on a dû passer par Cubase pour finir le boulot puis réinjecter les pistes dans le BR... Une vraie galère mais ça a fini par marcher. A plus.