Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Brancher un ampli directement sur le BR600. Ma solution présente-t-elle des risques ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 418 vues
  • 4 followers
1 Brancher un ampli directement sur le BR600. Ma solution présente-t-elle des risques ?
RE
J'ai vu que pr relier un ampli gratte ou basse sur le BR, les gens passaient par la prise Line qui se divise en deux trous rouge et blanc.
Perso, j'ai trouvé la solution suivante qui marche mais je ne sais pas si c'est risqué:

Guitare relié à l'ampli normalement puis amplis branché dans la prise guitare/basse du BR600 via la prise Line out.
2
Salut !
Tu fais bien de pas brancher ton ampli dans les trous "rouge et blanc" parce que ça, c'est une SORTIE, pas une entrée. Pour raccorder directement ton ampli tu peux effectivement passer par l'entrée "GUIT", mais aussi par une des entrées "MIC1" ou "MIC2", ou encore l'entrée "LINE IN" (mini jack derrière), étant rappelé que dans tous ces cas, bien évidemment, tu n'auras pas le son de ton haut-parleur...
Tu sais, je pense que tu devrais prendre le temps de bien lire le mode d'emploi, tout y est très bien expliqué et la plupart des réponses à tes questions y sont...
A plus.

CDF

https://myspace.com/coupdefoudre78
3
4
Salut tous

Un ampli dans MIC1 ou 2 j'aurais peur de griller ces entrées. Déjà qu'avec mes micros statiques qui passent d'abord par mon TubePre j'y vais molo, alors un ampli de gratte j'y pense même pas.

;)

gratte grattounette.....

de la mizic