Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet pitch converter

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 539 vues
  • 2 followers
1 pitch converter

bonjour a tous :!!! je voudrais des informations complementaire ,sur le pitch correcteur ? il y a t'ils des astuces ou le LIVRE dit juste ??? et une deuxieme question ! peut 'ont enregistrer des rhtymns tout en ecoutant , ce que l'ont viens de faire (voix et chant ) MERCI :!!!

2

Salut JP !

Alors ma réponse (mais ce n'est que la mienne) va te décevoir mais le "pitch correcteur" n'est pas à la hauteur de ce que dit le manuel. Je l'ai testé, juste pour voir : il corrige, c'est vrai, dans une certaine mesure du moins, mais on s'en l'effet. Comment dire... je trouve que ça dénature la voix. On sent quelque chose... Donc le mieux, selon moi, c'est de refaire la prise si le chant n'est pas bon. Ou refaire juste le passage qui "foire"; ça va beaucoup plus vite et il n'y a pas de différence de son (en respectant bien sûr les mêmes conditions que la première prise : réglages, patche d'effet, choix et distance du micro, etc). Et si tout le chant est vraiment pas très juste... faut pas rêver : le picth correcteur n'y pourra rien... Voilà, mais ce n'est que mon avis.

Pour ta deuxième question, si tu parles de rythme de batterie (enfin de la BAR), je ne vois pas l'intérêt de l'enregistrer puisqu'elle est a sa piste dédiée. Il suffit de programmer ton arrangement rythmique et tu le gardes sur la piste "drums". Par contre, tu l'enregistres avec les autres pistes au moment du mixage.

Bon, je ne sais pas trop si j'ai répondu à tes questions là. Quelqu'un d'autre, peut-être...

A plus.

CDF

3

merci ! bonsoir (cdf ) c'est pour ça que personne n'en cause de trop!!! pour la deuxieme partie  je vais voir ça ! super merci tu as bien repondu et encore merci !!!