Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Br 600 effect

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 565 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Br 600 effect
Bonjour Je suis un nouvel utilisateur du br600 :oo:apres avoir enregistré plusieurs pistes en mode effect dry.comment fait on pour changer l effet voulu pour chaque piste.c est vraiment pas claire dans le manuelle la location d effect ne reste pas sur la piste de destination lorsque on change de piste j ai lu et relu mais :???: si quel qu un peut m eclairer merci
On se rappelle et on déjeune
2
Bonjour et bienvenue dans le monde merveilleux du BR600 ..!
Je ne sais quoi te répondre car ta suggestion est étonnante ou, excuses-moi, sans doute mal formulée : à partir du moment où tu enregistres une piste sans aucun effet ("dry" comme tu dis), forcément, la restitution sera identique à l'écoute.
Pour pouvoir remettre des effets sur cette piste, tu as deux solutions (les autres me contrediront s'ils ne pensent pas comme moi !!) :
- soit, lors d'une nouvelle écoute, tu insères des effets par la touche "Pan-Eq-etc" et tu tapes ensuite sur "Exit", ce qui a normalement pour effet d'enregistrer des modifs, (mais, je n'utilise jamais le mode "dry", je ne sens pas du tout une musique "plate" ..!)
- soit tu "bounces" ta ou tes pistes tout en y insérant les effets voulus (comme ci-dessus). La piste "bouncée" te restitueras forcément ceux-ci tels que tu les a choisis au cours de l'enregistrement ..!
J'espère avoir répondu à ta question ..!
:lol: Bon week-end ..
Carlos
3
Merci le carlos pour la reponse.je vais changer ma facon d enregistrer.en choisissant mes effect vouluent avant, le feel est meillieur.bon week end a toi aussi : :P:
On se rappelle et on déjeune