Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex MR-8 MkII
Photos
1/145
Fostex MR-8 MkII

NOVICE AJOUT TABLE MIXAGE

• 34 réponses
  • 5 participants
  • 3 166 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion NOVICE AJOUT TABLE MIXAGE
Bonjour à tous et merci de votre aide et de vos expériences

Voila je suis en solo , donc j'ai le Fostex MR-8 MKII, te je souhaiterais pouvoir ajouter une table
Behringer Xenyx X1222USB ou Yamaha MG 124C j’hésite encore !

Mais es ce que cela est possible !?

Avec mes remerciements
Afficher le sujet de la discussion
31

Plop,

Alors, évites absolument d'acheter le micro AT 2020 en version USB, sinon tu ne seras pas capable de le brancher sur ton Fostex, tu devras le brancher directement en USB et tu ne pourras pas l'utiliser en Xlr avec ton enregistreur Fostex.

En gros, la version USB dispose d'une carte son USB directement intégré dans la coque de l'appareil, donc il empêche l'utilisation d'un autre enregistreur, comme le Fostex, ce qui n'est pas du tout pratique.

Samplitude Magix Studio 16 est très bien pour commencer, et même faire des enregistrements très réussis, si tu veux, tu peux me poser des questions sur ce programme, hésites pas à m'envoyer un message personnel sur ma boite audiofanzine.

Le mot DAW est un autre mot pour dire séquenceur, c'est à dire, logiciel d'enregistrement, et mixage, comme Audacity, ou Samplitude Magix Studio, ou encore Cubase.

JxB

32

Plop,

Alors, évites absolument d'acheter le micro AT 2020 en version USB, sinon tu ne seras pas capable de le brancher sur ton Fostex, tu devras le brancher directement en USB et tu ne pourras pas l'utiliser en Xlr avec ton enregistreur Fostex.

En gros, la version USB dispose d'une carte son USB directement intégré dans la coque de l'appareil, donc il empêche l'utilisation d'un autre enregistreur, comme le Fostex, ce qui n'est pas du tout pratique.

Samplitude Magix Studio 16 est très bien pour commencer, et même faire des enregistrements très réussis, si tu veux, tu peux me poser des questions sur ce programme, hésites pas à m'envoyer un message personnel sur ma boite audiofanzine.

Le mot DAW est un autre mot pour dire séquenceur, c'est à dire, logiciel d'enregistrement, et mixage, comme Audacity, ou Samplitude Magix Studio, ou encore Cubase.

JxB

33
Merci beaucoup ok je prendrais donc celui AT2020 non usb, et je n'hesiteras pas à me rapprocher de vous pour Magix que je suis entrain d'installer.

Merci encore
34
Ah oui, pas d'USB dans ton cas:non: Et pour Samplitude Music Maker, n'hésite pas à nous recontacter si besoin!
35

ça marche, bon courage pour la suite en tout cas!

JxB