Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D-1600
Photos
1/73
Korg D-1600

Sujet Transport

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 676 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Transport
D'après vous est il dangereux de transporter le d1600, dans son carton, en voiture sur une distance d'une trentaine de kilomètres ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
J'acheté chez emaus des valises(pour les voyages) en plastique dur pour 1 euro,je utilise les protetions en polestirene venu avec le D1600.et ça marche.N'OUBLIEZ PAS D'ENLEVER ET TRANSPORTER A PART ET EN SECURITE LES DISQUE DUR ET GRAVEUR.....

car
12
Salut les gars,

Pour ma part je possede le d1600 mk2 et je le transporte regulierement dans son emballage d'origine et dans ma voiture sans aucun probleme, mais je precise que la bête est totalement froide, bref je ne viens pas de l'utiliser et je n'ai connu aucun problème de ce genre.

Pour info sachez que les d1600 sont chargés en vrac et gerbés (empillé et non pas vomi :lol: ) dans des conteneurs maritimes sans autre forme de protection que leur emballage, bref ils sont largement moins dorlottés que dans votre voiture avec une montagne de coussins et autres couvertures et que cela fonctionne dés que vous le sortez son emballage aprés achat.

A moins que le d1600 soit plus fragile que le mk2
13
Bonne chance et j'espere ne pas avoir besoin de ecrire,bonne reparation!!!
d'autres vu le resultat,moi a chaque deplacement ça ne me derrange pas de sortir les disque dur et graveur...j'ai deux D1600 depuis environt 6 ans,je men serve regulierment et du a mes soins ils sont comme neuve.
si d'autres veulent suivre votre conseil....moi non je garde les conseils du fabricant.
bonne musique a tous et a toutes.
Car
14
Sans vouloir ouvrir un débat sur qui a raison ou tord, l'essentiel est d'en prendre soin (ce qui est mon cas), mais je ne pense pas que ton d1600 t'a été vendu avec 3 boites (d1600, disque dure, graveur), le tout est monté en sortie d'usine et livré tel quel, mais il est vrai que dans la notice il est conseillé de sortir le disque et le graveur, mais je pense que celka doit se faire quand la machine est encore chaude en fait

a+
15
Bonjour à tous,

Je pense que c'est un coup de bol que j'ai eu, quand je vois vos messages,
j'ai acheté le mien en Bretagne et il m'ai arrivé par la poste et il fonctionne parfaitement? (e-files, la vérité est ailleurs). Bien sur je n'étais pas au courant qu'il fallait enlevé le disc dur! Ouf Jo

En tout cas super content de la bete, la qualité est au rendez-vous!