Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D-1600
Photos
1/73
Korg D-1600

Sujet Transport

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 658 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Transport
D'après vous est il dangereux de transporter le d1600, dans son carton, en voiture sur une distance d'une trentaine de kilomètres ?
Merci
2
Je te conseille VIVEMENT de retirer le disque dur et le graveur avant de déplacer le d1600 en voiture!!!
Même emballé dans son carton d'origine, que ce soit posé sur la banquette de voiture, ou bien embalé dans une couverture, une petite secousse en descendant d'un dos-d'anne suffit d'endommager le matériel... J'en connais la conséquence moi-même.

Bonne chance : :non:
3
Bien vu davong!!!
comme vas-tu?et la musique?
Car
4
Bjr, j'ai entendu parler a plusieurs reprises qu'un disque dur en general pouvait etre transporter, du moment qu'il n'etait pas chaud. En fait quand il est sollicité, il "ramollit" et devient donc plus fragile en le laissant reposer 10/15 min, c'est bon.... quelqu'un peut-il confirmer ca??
5
ça a etait dit et dans le mode d'emploi c'est bien marque:"ne pas ransporter le D1600 avec disque dur et graveur instalé"moi je fais toujours mais si vous voulez voir l'effect qui ça fait...vous etes le proprietaire de votre D1600.
Bonne future reparation.
Car
6
Mais ce que je ne comprends pas c'est que si il y a une secousse en voiture, qu'est-ce que ca change qu'il soit ou non dans le d1600? le probleme c'est le disc dur en lui meme, non tu comprends ce que je veux dire?
7
Il y a rien a comprendre,moi et davong t'avons averti,si tu ne crois pas....
il te faut lire le mode d'emploi complete pour savoir tirer le meilleur du D1600.
comme je deja dit
Bonne reparation.
Car
8
Conséquences suite du déplacement D-1600 avec son disque dur non retiré:
- Le système plante et l'écran tactile affiche des erreurs (impossible de redémarrer la machine à part d'appuyer sur le bouton de la face arrière)
- Le système se fige et toutes les commandes sont bloquées (les témoins lumineux clignotent affollement!!!)
Voilà ce qui m'était arrivé suite au transport du D-1600 en voiture.

Bonne chance à vous tous :non:
9
T'est pas passé sur un dos d'âne :?: ou autre chose tu l'as transporté dans le carton au moins car dans le carton le d1600 est en "suspension garce au polystirène...
:P:
10
Dailleurs, quelqun connait un modèle de valise ou flycase pouvant l'accueuillir ?