Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DEMARRAGE TRES LENT

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 956 vues
  • 3 followers
1 DEMARRAGE TRES LENT

 Bonjour,     depuis quelques temps mon Korg met de plus en plus de temps à demarrer. Une fois appuyé sur STANDBY on peut compter 20 minutes !!!! En l'etteingnant et le rallumant plusieurs fois on gagne un peu de temps ..
Merci de me dire , si quelqu'un a une idée ???

Je pensai que le disque était plein mais il est vide à 50 %.

George.


[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 09:59:34 ]

2

Bonjour

Je n'ai pas le meme que le votre, mon studio portable est un D32 XD, c'est le "haut de gamme" des studios portable de Korg.
Mon soucis sur le mien, c'est l'éclairage de l'écran LCD qui demande 10mn.

3
Houlà !!
J'ai un D1600mkII depuis 2002 et aucun soucis de ce genre (même aucun soucis tout court icon_biggrin.gif )
Je vous conseille vivement de voir un réparateur ou quelque chose comme ça. Ce pourrait être une histoire de condensateur en train de mourir par exemple.
Bonne chance quand même.
4
enlevez le disque dur,et allumez le d1600 si il demarre imediatement la panne vient du disque dur.
car
5

OK


j essaie !

merci

george
6
OK

j ai fais l'essai d enlever le disque dur, en effet ça démarre de suite.  Je vais faire donc changer mon disque dur, mais j'espère que l'on peut copier les données sur le nouveau.  Ce modèle 1600  n a pas d'USB;;

george
7
remetez le disque dur dans le d1600 e relancer pour voir s'il marchera normalement.
avec l'informatique il faut jamais oublier que les disques dur ne sont pas des armoires.pensez qu'un disque dur plein fait la machine marcher au ralenti.
bonne chance,bonne musique,le D1600 est une machine fantastique.
Car