Sujet de la discussionPosté le 28/01/2004 à 20:45:23Export vers PC
Hey
pour plus de facilités, je voudrais exporter les morceaux contenu sur mon disque dur directement vers mon pc pour le travail avec Cubase.
Je n'ai pas de port scsi donc, j'ai démonté le disque que j'ai directement branché en slave et sur nappe IDE sur le pc.
Le pc le reconnais mais il ne voit rien dedans ! Sûrement parcequ'il est formaté en fat 16 et l'ordi en fat 32 ??
Quelqu'un a une solution ?
merci
je sais que ca fait un baille mais je viens de l'acheter il y a deux jours et je voulais savoir quel est la meilleures solutions pour transferer les morceaux piste par piste pour mixer sur cubase ou autre... Graver les cd, en adaptateur scsi-2/Usb (est ce que ca marcherait??), ou L'achat d'une carte PCI SCSI Adaptec, un JAZ interne SCSI, un JAZ SCSI externe à brancher sur le D-1600
SAlut, jai lu une partie du manuel qui disait que lorsque l'on gravait, on devait repasser les 16 pistes sur les 2 premières. Hors moi si je veux graver ce que j'ai enregistré, c'est pour faire un mixage de toutes les entrées piste par piste (et non pas les 16 pistes sur 2!!) sur cubase!
Oui pour recupérer les pistes, tu dois dans un premier temps les transferer sur la partition du disque dur via le "clip" et tu les recupéres part le port USB1 vers le PC. C'est assez long si c'est un port comme le D32XD.
Ensuite tu importes les pistes audio dans Cubase d'un coup avec l'option "import en pistes séparées"