Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D-1600
Photos
1/73
Korg D-1600

Export vers PC

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 673 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Export vers PC
Hey :lol:

pour plus de facilités, je voudrais exporter les morceaux contenu sur mon disque dur directement vers mon pc pour le travail avec Cubase.
Je n'ai pas de port scsi donc, j'ai démonté le disque que j'ai directement branché en slave et sur nappe IDE sur le pc.
Le pc le reconnais mais il ne voit rien dedans ! Sûrement parcequ'il est formaté en fat 16 et l'ordi en fat 32 ??
Quelqu'un a une solution ? :?:
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
je sais que ca fait un baille mais je viens de l'acheter il y a deux jours et je voulais savoir quel est la meilleures solutions pour transferer les morceaux piste par piste pour mixer sur cubase ou autre...
Graver les cd, en adaptateur scsi-2/Usb (est ce que ca marcherait??), ou L'achat d'une carte PCI SCSI Adaptec, un JAZ interne SCSI, un JAZ SCSI externe à brancher sur le D-1600

merci davance
12
Personnellement, j'ai utilisé des cd-rw. Un peu long mais ça marche bien. Avantage, pas besoin de s'équiper en SCSI, norme obsolète de nos jours
13
SAlut,
jai lu une partie du manuel qui disait que lorsque l'on gravait, on devait repasser les 16 pistes sur les 2 premières.
Hors moi si je veux graver ce que j'ai enregistré, c'est pour faire un mixage de toutes les entrées piste par piste (et non pas les 16 pistes sur 2!!)  sur cubase!

tu arrives à faire ca??
14
oui pour graver un mix. Là, ce que tu veux faire, c'est un export des pistes. Regarde dans le manuel, la marche à suivre est indiquée.
15

Bonjour

Oui pour recupérer les pistes, tu dois dans un premier temps les transferer sur la partition du disque dur via le "clip" et tu les recupéres part le port USB1 vers le PC. C'est assez long si c'est un port comme le D32XD.
Ensuite tu importes les pistes audio dans Cubase d'un coup avec l'option "import en pistes séparées"

François Baronnet

16
ok merci à vous, j'ai trouvé la page correspondante... Maintenant que je le sais je peux commencer sans me faire de soucis..

Ciao