Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D-1600
Photos
1/73
Korg D-1600

Retour de Scène avec "Monitor out"

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 876 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Retour de Scène avec "Monitor out"
Salut ,
Je fais parti d'un groupe de 5 musiciens et nous utilisons ce Korg pour mixer et enregistrer en répétition sans problème.
Ensuite nous l'avons utilisé sur Scène pour le mixage Façade (sur sortie Master out) et le mixage Retour (sur sortie Monitor out) avec deux amplis différents biensur.
Le problème est que lors de Live , les retours sont trop faibles ( à fond) et si je monte le "Master out " au dessus de 0dB , progressivement un espèce de gros " Bourdonnement " apparait dans les Retours.

Cette installation vous semble-t-elle correcte ?
Dois-je utiliser le mode "Cue" dans "Monitor out" pour éviter d'avoir le meme bus que Master out ?
La sortie "Monitor out" est-elle adaptée pour les Retours Scène ou plutôt utiliser " Aux Out " ?
Autres idées , Merci d'avance.
2
j'espere que ça vous aidera!!!

1 Posté le 04/02/2006 à 12:45:41
Comme tous les enregistreurs pour petits home studios,le D1600 normalement est fait pour qu'un musicien realise des enregistrements de maniere autonome,ça veut dire que nous ne pouvons pas avoir deux ou plus diferents reglages pour les écoutés aux casques(les reglages seront les memmes pour touts les casques branchés sur la sortie casque du D1600.
Voyons comment avoir des niveaux independents pour les écoutés aux casques sans modifier les niveaux des faders des pistes.
1)Appuyer sur le boutton "Solo/Monitor"dans l'ecran tactile,desactiver "MasterLR".
2)Activer "Cue"
3)Appuyer sur "Level"e dans la fenetre regler les "niveaux" et "panoramiques" de chaque piste.
Comme ça nos pouvons avoir une ballance pour les casques sans avoir besoin de toucher aux faders des pistes.
Car

bonne musique
Car

[ Dernière édition du message le 21/05/2011 à 16:47:55 ]